charlotte
Bonjour a tous
j'ai enfin reussi a mettre la version 3 sur mon pc
j'avais fais une sauvegarde auparavant mais comment l'integrer a la nouvelle version
car apparememt ma sauvegarde n'apparait pas;
merci
charlotte
Gestan
apparemment, vous avez installé un gestan V3 avec un nouvel emplacement de données, ce qui fait que Gestan s'ouvre bien, mais seulement avec les quelques donnés de test ?
Si tel est le cas
- renommez le nouveau répertoire de données du gestan V3 avec n'importe quel nom
- faites une copie de votre ancien répertoire de données de gestan V2 et donnez-lui le nom du répertoire de données de Gestan V3
- relancez le programme D'INSTALLATION de Gestan
ça devrait repartir tout seul.
charlotte
OK mais je le met ou ce dossier renomé ?
je m'excuse mais ça fait 3 jours que je suis la dessus
je comprends plus rien
ma sauvegarde est dans mes documents donc je l'ai renomer ensuite je le met ou
ou a la place de quoi ?
Gestan
cool, Charlotte, restez calme et buvez frais, on va y arriver ! 8-)
D'abord, est ce que vous êtes bien dans le cas que je suppose ?
[quote]vous avez installé un gestan V3 avec un nouvel emplacement de données, ce qui fait que Gestan s'ouvre bien, mais seulement avec les quelques donnés de test ?[/quote]
Si oui, vous avez le nom du nouveau répertoire de données tout en bas de l'écran principal de Gestan
charlotte
oui c'est bien ça
Gestan
Bon. Donc il suffit de suivre ces trois étapes rigoureusement :
- renommez le nouveau répertoire de données du gestan V3. Si c'était C:\GESTAN, renommez le en C:\GESTAN_SWG, par exemple
vous devez avoir un sous répertoire DATABASE C:\GESTAN_SWG\DATABASE
- faites une copie de votre ancien répertoire de données de gestan V2 et donnez-lui le nom du répertoire de données de Gestan V3
si votre ancien répertoire s'appelait C:\sauvegarde\gestan, copiez le dans C:\GESTAN, de telle façon à avoir un nouveau répertoire C:\GESTAN\DATABASE
- relancez le programme D'INSTALLATION de Gestan
(si tout fonctionne bien, vous pourrez supprimer C:\GESTAN_SWG et votre ancien répertoire de données de Gestan V2)
charlotte
donc j'ai fait comme sur votre péponse(enfin je crois )
le proramme a redemaré
mais si je rearde dans l'onlet client il ne trouve rien alors que j'ai des clients .
bon,par contre je n'ai pas supprimer mon ancien repertoire de donnees ni l'autre
merci de vos reponses
Charlotte
Gestan
S'il n'y a aucun contact, même pas le contact créé par défaut lors de l'installation de Gestan, c'est que votre base est malheureusement vide... :cry:
Envoyez nous le répertoire compressé de vos données, qu'on regarde. :|