Alamanda
Bonjour,
Je viens de télécharger et d'installer la version 13.2X, et au moment de la conversion des fichiers de 13.2V vers 13.2X, le processus commence et disparait presque aussitôt et Gestan ne démarre plus. J'ai donc réinstallé la version 13.2V et hormis le contrôle sur les fichiers avoirfou... Gestan fonctionne correctement sur cette version.
Je suis donc en version Gestan Entreprise 13.2V
Merci pour votre future aide.
à bientôt.
Alamanda
Après avoir supprimé les fichiers AVOIRFOU et AVOIRLIGNE,(je les ai mis dans la corbeille) la mise à jour s'est bien effectuée.
les dits fichiers AVOIRFOU et AVOIRLIGNE ont été recréés automatiquement au moment du changement de version.
Pb Résolu. :sourire:
Aurelie Arnoux
Bonjour,
J'espère que vous avez supprimé AVOIRFOULIGNE et non AVOIRLIGNE !!!
AVOIRFOULIGNE = lignes d'avoirs côté fournisseur
AVOIRLIGNE = lignes d'avoirs côté client
La version 13.2X avait pour but de résoudre les problèmes avec AVOIRFOU et AVOIRFOULIGNE.
Cordialement
Aurélie
PS : ne supprimez jamais des fichiers de GESTAN seul !! Au besoin passez contact à notre support
Alamanda
Bonjour,
Oui, il s'agissait bien de AVOIRFOULIGNE et AVOIRFOU.
Le fait de les mettre dans la "Corbeille Windows" me permettait de les remettre à leur place en cas de dysfonctionnement de Gestan.
Je sais également qu'il ne faut pas supprimer des fichiers de Gestan de "façon brutale", mais j'avais pris des précautions au préalable : sauvegarde complète etc...
Cordialement.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
vous me rassurez (quand j'ai lu AVOIRLIGNE j'ai eu d'un coup peur pour vous :neutre: ).
Si tout est remis dans l'ordre c'est le principal.
Cordialement