cfredeu
Suite a mise a jour : 13.2Y
* [b]L'affichage de mes produits ne fonctionne pas. [/b](il m'en reste 15 sur 940 +/-)
Apres recherches : Il apparait que si on coche la case "gestion des produits composés" les autres disparaissent. Hors j'utilise les deux (produits simples et produits composés).
*[b]Ecritures comptable [/b]: serait il possible d'avoir la colonne "Numpiece" visible dans la saisie des ecritures comptables ?
* [b]Auxilliaire de compte [/b]: Voici ce que j'ai remarqué a l'export compta.
Lorsque l'on crée une facture d'achat via l'onglet "fournisseur" aucun soucis les imputations et contreparties se font bien. (ex : 607 achat marchandise TVA ded et 401-737 fournisseur Bricolage)
Cependant quand on saisie directement dans l'onglet "comptabilité / ecritures comptables - débit) la contrepartie devient : 401 - sans auxilliaire.
Comment y remédié ?
Merci pour votre aide
Fred
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Pouvez-vous être plus précis ?
(et faire des captures d'écrans)
Cordialement
cfredeu
Voici mes produits composés :
[attachment=2]copie ecran kit caout.jpg[/attachment]
Voici mes produits simples :
[attachment=1]liste des produit simple.jpg[/attachment]
Voici la ou je coche et décoche la case : [attachment=0]case a cocher.jpg[/attachment]
Avant la mise a jour , les deux listes étaient assemblées.. je m'en sers beaucoup :)
Merci pour l'aide
Aurelie Arnoux
Bonjour,
si vous vous servez des produits composés, alors ne décochez pas la case "utiliser les produits composés" !!!
Le fait de décocher cette case fait en sorte que sur la liste des produits vous n'avez pas les dits produits.
Concernant les demandes suivantes :
[quote=cfredeu]*Ecritures comptable : serait il possible d'avoir la colonne "Numpiece" visible dans la saisie des ecritures comptables ? [/quote]
[quote=cfredeu]* Auxilliaire de compte : Voici ce que j'ai remarqué a l'export compta.
Lorsque l'on crée une facture d'achat via l'onglet "fournisseur" aucun soucis les imputations et contreparties se font bien. (ex : 607 achat marchandise TVA ded et 401-737 fournisseur Bricolage)
Cependant quand on saisie directement dans l'onglet "comptabilité / ecritures comptables - débit) la contrepartie devient : 401 - sans auxilliaire.
Comment y remédié ? [/quote]
Merci de les poster sur deux nouveaux sujets car 1 post = 1 sujet !!
Cordialement
cfredeu
pour les produits composés et simples : le problème c'est que si je décoche : tout mes produits simples disparaissent et inversement... ce n'était pas le cas avant.
Pas de soucis pour les autres sujets.
Merci
Aurelie Arnoux
Comme je vous l'ai dit [b]ne décochez pas si vous utilisez les produits simples et les produits composés[/b] !!!
Dans la liste des produits, une image en bas à droite permet de n'afficher que les produits composés.
Regardez de ce côté là.
Cordialement
cfredeu
Ma case est coché...
N’apparaît que les produits composés .. comme montré a l'écran.
Alors effectivement, je n'avais pas vu la petite case en bas a droite de l'ecran qui permet d'afficher ou non les produits composés...
Merci beaucoup
PROBLEME RESOLU
Aurelie Arnoux
Super !!
Cordialement
Aurélie