Lud'éveil
Bonjour,
Lorsque je consulte la faq à ce sujet, j'ai une réponse que je ne peux appliquer.
Je souhaiterais attacher à un certain mail-type que j'ai rédigé plusieurs pièces jointes de manière automatique. Dans la page d'aide, il mettent une photo du mail tel qu'il apparaît lorsqu'on l'envoie normalement à l'unité, avec le champs PJ, sauf que lorsque je crée mon mail type, je n'ai pas ce champs PJ, et donc je n'arrive pas à attacher de façon systématique mes PJ (je ne suis pas sûre d'être claire dans mes explications ?)
En gros, y a t il un autre moyen pour attacher de façon systématique mes PJ à un mail Type ?
Merci !
Aurelie Arnoux
Bonjour,
L'image dans l'aide (via le bouton F1) montre l'envoi d'un mail !!!
Vous ne pouvez pas attacher plusieurs pièces jointes de [i]manière automatique[/i].
Lorsque vous êtes dans la fenêtre d'envoi, cliquez sur la loupe pour sélectionner votre/vos pièce(s) jointe(s).
Cordialement
Lud'éveil
Bonjour,
Merci pour ces précisions,
C'est pourtant dommage de ne pas pouvoir le faire, car j'envoie une dizaine de devis mariage par jour par exemple, et chaque fois, je dois sélectionner 3 pièces jointes (alors que le devis s'attache bien de façon automatique). Cela me fait cliquer 30 fois sur la loupe alors que si cela pouvait être automatique..
Pareil pour mes devis anniversaires, pareil pour mes autres devis. Bref, je passe mes journées à cliquer sur la loupe... :/
En espérant donc qu'une prochaine mise à jour pourra combler ce manque ;)
Aurelie Arnoux
Bonjour,
je note cela dans notre road book.
Notre admin tranchera sur la question.
Cordialement
Gestan
En revoyant ce vieux message...
- Gestan sait envoyer un pdf en plus, automatiquement, par type de pièce
- vous pouvez ajouter en un clic tous les documents liés au contact du mail, et/ou tous les documents liés à la pièce.
ça devrait vous gagner du temps ! :wink: