phong
Bonjour,
Dans la modification des tarifs produit, j'ai choisi un fournisseur pour modifier le PU HT HR rentré le pourcentage et validé mais il ne se passe rien. Il n'y a eu aucune modification sur nos fiches produits suite à cette manip.
Par contre j'ai fait la même manip sur le % prix d'achat et là la modification a bien été prise en compte..
Je vous remercie par avance de votre retour.
Aurelie Arnoux
Bonjour,
la modification se fait dans la case PU HT HR :
[attachment=0]puHThr.PNG[/attachment]
Cordialement
XRoussel
Bonjour,
Effectivement, dans "Produits", "modifier les tarifs", nous souhaitons modifier en masse le "PU HT HR" car nous avons quelques milliers de fiches à modifier chez l'un de nos fournisseurs. La modification tarifaire ne s'effectue pas
Aurelie Arnoux
Bonjour,
Après test de mon côté, je viens de trouver le souci : le cas n'était pas traité.
Je corrige cela de suite.
Cordialement
Aurélie
Ludovic Balon
Bonjour,
J'ai un problème de mise à jour après insertion ou changement du prix d'achat dans la "Table Produits". A la création d'une référence dans la "Table produits", il ne m'est proposé que le prix de vente et pas le prix d'achat comme montré sur votre tutoriel. Quand la référence est créer, l'onglet "Tarif" apparaît donc et me permet de rentrer mon prix d'achat. Mais quand je valide et que je reviens sur la "Table Produits" la colonne prix d'achat m'affiche toujours "0" alors que dans le "détail produit", le prix d'achat est bien celui rentré
Gestan
Et cela a un rapport avec le sujet ?