Vindevogel
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour de ma version pro 13.2/ZR1 (sous W7 pro) j'ai régulièrement - mais pas systématiquement - cette fenêtre qui apparait lors de la génération d'un devis en PDF.
A la génération suivante cela fonctionne.
Le problème n’est certes pas bloquant, mais bon si quelqu'un avait une idée ou avait le même problème :sourire:
Merci d'avance pour l'aide ou tout conseil.
Cordialement.
Gestan
Est ce que vous avez un formulaire personnalisé ou est-ce que c'est le devis standard Gestan ?
Vindevogel
Bonjour,
Merci pour votre retour, je n'utilise que les formulaires proposés par défaut, et ce depuis 4 ou 5 ans.
J'ai essayé de réinstallé la version complète téléchargée depuis le site Gestan (à la place des mises à jour) mais aucun changement,
Cordialement
Gestan
Bon, il faudrait qu'on prenne la main sur votre machine pour que vous nous montriez comment vous obtenez ça ? :question:
Vindevogel
Bonjour,
Et on fait comment?
Claudia
Bonjour,
Pour prendre la main sur votre machine, nos techniciens utilisent l'application Anydesk. Cette application est téléchargeable depuis notre site internet. Vous devez vous rendre sur la page concernant le support technique et cliqué sur la petite bouée en haut à droite.
Une fois l'application téléchargée, vous pourrez téléphoner à l'un de nos techniciens qui pourra prendre la main sur votre ordinateur.
Claudia - Équipe Gestan
Gestan
plus simple : menu ? > support téléphonique > lancer la prise de main
Vindevogel
Merci,
Plus simple encore, il semble que la MAJ 13.3.A ait soldé le problème. Allez savoir pourquoi...
Je propose de laisser le topic ouvert au cas où, je confirmerai rapidement si le problème se reproduit, dans ce cas, on organisera une prise en mains.
Merci
Gestan
ça roule !
Vindevogel
Bonjour,
Je confirme l'effet "magique" de cette mise à jour sur ce problème.
Merci pour l'aide apportée.