G'Claire
Bonjour a toutes et tous.
je viens vers vous car j'ai reçu un courrier d'un client qui me demande je cite : "le cabinet XXX procĂšde a la rĂ©vision de nos compte, pouvez-vous lui fournir un relevĂ© dĂ©taillĂ© de notre compte dans vos livres, a la date du 31/12/2017, le montant, les Ă©chĂ©ances des effets que nous avons acceptĂ©s a votre ordre ainsi que, le cas Ă©chĂ©ant, les avances sur commandes en cors Ă la mĂȘme date et le montant des factures correspondant Ă des livraisons avec clauses de rĂ©serve de propriĂ©tĂ©s."
Non seulement beaucoup de chose sont du chinois pour moi (N'ayant jamais eu a le faire), mais surtout comment je peux sortir cela avec Gestan.
je vous remercie pour tout renseignements.
Salutations, G'Claire
Raymond
Bonjour
Vous pouvez obtenir un "extrait de compte" pour l'un de vos clients. đ
Menu ComptabilitĂ© > Journal, Balance, Cpte de rĂ©sultat ; vous sĂ©lectionnez la pĂ©riode demandĂ©e (du 01/01/2016 au 31/12/2016) > Calculer (il va peut-ĂȘtre falloir exĂ©cuter certains paramĂ©trages de base...)
Si tel est le cas, et que vous ne savez pas trop quoi faire, nous vous conseillons de faire appel au support technique (avec un peu de crédit temps à la clé !)
AprĂšs le calcul, aller dans l'onglet Grand Livre, rechercher les Ă©critures concernant votre client > double clic sur la ligne d'entĂȘte du client : cela vous ouvre l'extrait de compte du client que vous n'avez plus qu'Ă imprimer... :blabla:
Cordialement :wink:
PS: en sous-entendu, votre client semble avoir un contrĂŽle fiscal... ce qui n'augure rien de bon pour vous ! :grr:
G'Claire
Merci pour votre réponse.
Je regarde cela de suite.
Bonnes fĂȘtes de pĂąques
G'Claire
G'Claire
Hello.
Bon et bien, comment dirais-je.
Plein d'erreur d'imputations, compte du plan, compte de contrepartie, enfin des trucs ou je ne comprend strictement rien...... Ou je ne sais qui fais quoi et comment...
Merci, G'Claire
G'Claire
Hello
Bon n'arrivant en rien avec ces histoires d'imputations.
Comment obtenir ce crédit temps?
Merci.
G'Claire
Claudia
Bonjour,
L'achat de crédit temps se réalise depuis votre logiciel Gestan.
Rendez-vous dans le menu ? > Support téléphonique.
Suite Ă cette manipulation, une fenĂȘtre s'affichera, vous n'aurez plus qu'a cliquĂ© sur le bouton "Acheter du crĂ©dit temps" pour obtenir le crĂ©dit temps dont vous avez besoin.
Claudia - Ăquipe Gestan