beaurepairejohann
Bonjour,
Votre logiciel semble très complet mais nous voulons gérer nos facture client comme ceci :
rentrer la facture avec la date le montant HT et TTC et la date de l'échéance pour pouvoir gérer les paiement fournisseur à partir d'une liste
Pour l'instant, il ne semble pas le faire. J'ai vu que cette option était prévu mais pour quand?
Il nous faut une date, sinon nous devons nous orienter vers une autre solution.
Merci d'avance
beaurepaire johann
Gestan
Heu, pour tout vous dire, nous ne comprenons pas bien votre demande... :|
beaurepairejohann
Bonjour,
Nous devons gérer les factures fournisseur et non pas client(erreur de ma part). Nous voulons gérer les facture fournisseur comme ceci:
-Rentrer la facture à la réception de celle-ci (nom fournisseur,échéance du paiement,prix ht et ttc)
-visualiser la liste des facture impayé
-gérer les fournisseur comme les clients
Est-ce que gestan aura cette fonction, si oui pour quand?
merci
Ludo
Si je puis me permettre de répondre en partie à la place de Monsieur l'admin.
Oui Gestan permettra de gérer complètement les factures fournisseurs, de la même façon que les factures clients (listées dans une table dédiée avec les dates d'échéances...) et la possiblité d'enregistrer les règlements ce qui génèrera automatiquement l'écriture comptable.
Je disais répondre en partie, parce que je ne connais malheureusement pas la date à laquelle cette fonction sera intégrée.
En principe, c'est imminent
Gestan
Ah oui, merci, je comprend mieux !
En effet, cette fonction est prévue. Mais soyons modestes, nous ne pensons pas pouvoir la mettre en place avant le second semestre de cette année :cry: :cry: :cry:
Pendant que j'y suis, pour les factures fournisseurs, vous avez besoin d'enregistrer toutes les lignes de factures, ou simplement le total de la facture ??
Ludo
Je pense qu'il faudrait prévoir les 2 (avec une option activable ou non), car si vous faites juste le total, certains vous demanderont toutes les lignes, et inversement...
Gestan
Bon, on va partir avec toutes les lignes, ça peut faire les deux ! (en ne mettant qu'une ligne !) ;)