fouinneteau
Bonjour ,
est il possible d'avoir une colonne supplémentaire dans la table devis pour pouvoir ajouter des annotations ou remarque par ligne produit mais uniquement visible dans la table ?
Merci .
Ekaterina
Bonjour!
Malheureusement non :bee: mais vous pouvez utiliser "Notes" pour ajouter des annotations et/ou remarque.
[attachment=0]prod compl.png[/attachment]
Bonne journée!
fouinneteau
hum oui je l'utilise déjà merci .
l’idée étant de pouvoir annoter séparément chaque ligne . surtout lorsque les devis sont à rallonge 😁
Gestan
hum, on veut pas transformer Gestan en usine à gaz !
Pourquoi auriez-vpus besoin d'une telle colonne ?
fouinneteau
Bonjour ,
l' idée c 'est de pouvoir faire de petite note , spécificité ou détails technique sur les ligne de main d'oeuvre ou fourniture sans que cela vienne encombrée ou alourdir le devis ou et la facture
Gestan
Okkay, mais ce serait lourdingue à faire. on peut toujours ajoutez des zones dans tous les sens, mais faut prévoir les écrans pour gérer tout ça. Là, je vois pas très bien comment faire un truc simple, l'idéal reste d'utiliser la zone des annotations générales, concernant la facture toute entière. :cry: :cry: :cry:
fouinneteau
et juste une colonne dans la table ? mais qui n 'apparaît pas dans le devis ou facture final . et qui permet a chacun de cocher l'affichage ou non de cette colonne ? 😎
Gestan
si vous étiez 1000 à le demander.... ! (ou même seulement 2 😁 )
fouinneteau
En même temps vous nous habituer à un tel confort avec Gestan que faut pas vous étonner si on vous prend le bras quand vous donnez la main .
ET si je demande 2 fois sa compte pour 2 ? :rigole:
ou sinon une solution plus simple je suis preneur .
l'idée c'est de pouvoir annoter chaque ligne au détails sans que sa apparaisse sur le devis / facture
Gestan
"tout flatteur vit aux dépends de celui qu'il flatte" :rigole: :rigole: