adomine
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à féliciter toutes l'équipe pour la mise à disposition gratuite de Gestan.
Pour une petite entreprise qui se lance, c'est l'idéal d'avoir un tel logiciel pour la facturation et la gestion des clients.
Passons au côté moins sympa de mon message.
Sur toutes mes fiches articles, dans les cases PU HT Achat, PU HT Vente et PU TTC, le symbole " (minutes) s'affiche devant les chiffres que je saisi. Ceci n'est pas embêtant en soi, mais le problème est que ce symbole s'affiche églement sur toutes les factures que j'édite. Dans toutes les colonnes prix, total et dans le rcapitulatif TVA, tous les montants sont précédés de ce symbole.
Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance pour votre aide et meilleures salutations.
Amélie Dominé
romeo
Bonjour,
J'ai le même problème et je ne sais pas comment le résoudre. En plus, je n'arrive pas insérer des PU avec des centimes malgré le nombre de décimales configuré sur 2!
Cela apparait sous cette forme ''80'06 alors qu'il devrait ressembler à 8'006.00 ceci est valable pour mes factures, mes devis et ma liste Produits. L'affichage est en revanche correcte pour la liste des Produits facturés! Pourquoi ces différences d'affichage!?!?
Gestan
Apparemment, c'est un pb de paramétrage.
Pouvez-vous nous transmettre les fichiers PARAMAPPLI.FIC, MMO et NDX que vous trouverez dans votre répertoire DATABASE ?
romeo
Voici les fichiers PARAMAPPLI.FIC, MMO et NDX. J'espère que vous pourrez faire qqch.
Merci A+
Gestan
Bon, voilà les fichiers en retour, dites nous ce qu'il en est :|
romeo
C'est parfait!!! ça fonctionne nickel...je ne sais pas ce que vous avez fait mais vous l'avez bien fait!!! 🔝
Je vous remercie !!!
Gestan
cool ! 8-)