romeo
J'ai le même problème que bcp de gens...l'affichage des centimes dans les factures ou les produits car je ne peux déterminer un prix unitaire avec des centimes.
Suite aux différents sujets identiques déjà postés, j'ai voulu configuré l'affichage dans Outils > Paramètres de l'application > Divers > et à ma grande surprise, dans Paramètres régionaux, je n'ai que 2 champs : Code devise et Nb décimales! Ou sont passé les champs Sép. décimal et Sép. Milliers ??? Est-ce la raison qui m'empêche d'obtenir les centimes dans mes factures et dans les prix unitaires?
merci d'avance pour vos réponses
Gestan
En effet, nous avons supprimé temporairement ces deux paramètres, séparateur de milliers et séparateurs décimal.
Ces paramètres sont remis à jour par le passage en version 02.0B, ce qui ne semble pas avoir été le cas.
Vous avez tout fait normalement, pour la migration ? (pas le grand ballet des changements de bases exportées, puis ré-importées, et modifiées au passage ?)
Utilisez le fichiers que nous venons de mettre en ligne, cela devrait résoudre votre pb