phil le slovaque
Bonjour,
La version 13.3A affiche les produits hors catalogue quelque soit la demande de tri.
Le mouvement de stock virtuel n´est pas généré par le BL alors qu´ il est programmé dans le le paramétrage stocks
Bonne journée
Gestan
Phil le Slovaque, vous êtes affiché comme "newbie", c'est pas tellement le cas ! :rigole:
Sinon, la version 13.2B résoud le pb de l'affichage des produits archivés, mais pour le pb des sorties virtuelles, vous avez raison, on vous corrige ça rapidement 🤨
Gestan
Heu en fait, vous n'aviez pas raison, pour les BL, mais c'est vrai que c'est piégeux.
En effet, la sortie virtuelle sera bien prise en compte, tant que le BL n'est pas au statut "Livré". En effet, dans ce cas, il ne s'agit plus d'une sortie virtuelle, mais d'une sortie réelle. :wink:
Marcewlux
Bonjour,
J'ai un problème avec le stock virtuel dans Gestan Cloud.
Ma sortie de stock virtuelle est réglée "à partir des BL" dans les paramètres.
Je viens de faire un essai avec une pièce sans mettre de date de livraison. Pas de mouvement (Mais je pense que c'est normal)
Deuxième essai avec une date de livraison. Le BL passe du statut "en cours" à "Livré" mais toujours pas de mouvement virtuel!
La je pense que ce n'est pas normal.
Je viens d'importer la base produits et créé les entrées de quantités stock par des mouvements d'inventaire.
L'une des raisons pour lesquelles je suis passé sur Gestan est cette fonction de stock virtuel.
Y a t'il une astuce?? :quoi:
Gestan
Nous ne constatons pas cela. vous pouvez nous mettre les copies d'écran qui vont bien ? :question: