Fabrice B.
Bonjour à tous,
je cherche un moyen simple de connaitre les tâches ou interventions réalisées devant être facturer chaque fin de mois (statut = "réalisé" et non encore facturées) mais je ne trouve pas :bee:
Comme aurai dit Jean-Claude Dusse : "C'est mes yeux ou quoi ?" 😁
J'avais opté pour une solution de contournement : utiliser le champ "Code produit" de la fiche Tâche pour y stocker soit la valeur "A FACTURER", soit le n° de la facture une fois celle-ci faite. Malheureusement, un nouveau contrôle de cohérence à été ajouter il y a peu sur ce champ. Impossible d'y saisir une autre information qu'un code produit valide. :bee:
Quelqu'un aurai une solution à me proposer ?
Merci à tous.
Fabrice B.
Bonjour,
un petit up.
Personne n'a ce soucis de suivi des tâches ou interventions à facturer ? :question:
Voilà qui m'étonne... :quoi:
Allez, ne soyez pas timides, osez parler de vos soucis, vous verrez après ça ira mieux ! 😁
Gestan
vous avez de bons yeux, il n'y a pas de moyen simple pour ça :cry: :cry: :cry:
vous pouvez quand même, au lieu du champ "code produit", utiliser un champ paramétrable, ce qui reviendra au même (soit un champ texte dans lequel vous pouvez mettre le n° de facture, soit un champ numérique pour mettre le montant, soit un booléen pour mettre "facturé", soit une date pour mettre la date de facture) :wink: 🔝 :prof: :happy:
Fabrice B.
Merci pour ces idées que je vais étudier.
Pas de fonctionnalité en ce sens à envisager dans les versions à venir ?
Cdt.
Gestan
Si, un statut "A facturer" dans les inters :wink: