charlotte
Bonjour
Alors que je croyais que tout etait reglé et bien non
je ne peux pas imprimer ma facture, que se passe t il encore avec cette mise a jour ? :?:
etant a mon compte comme beaucoup travaillant 14 h par jour dehors comme beaucoup
j'ai pas le temps de chercher pendant des heures des solutions informatique est ce qu'il y a quelqu'un
qui peut m'aider rapidement merci beaucoup.
Charlotte
galoun92
Bonjour !
L'impression de facture sous la V3 fonctionne je l'utilise très régulièrement et encore hier.
Mais que voulez vous dire par [i]je ne peux pas imprimer ma facture ?[/i].
[list]Apparaît elle après saisie sur la liste des factures?
Si oui, la voyez vous apparaître à l'écran après avoir cliqué sur le bouton "imprimer" ?
Si oui voyez plutôt du coté de votre imprimante, c'est apparemment là que cela se passe.[/list]
Mais peut être voulez vous dire qu'après avoir saisi votre facture, vous ne la voyez pas apparaître dans la liste des factures ? Si c'est le cas, pas de panique, c'est la dernière blague de notre super admin, selectionnez en haut de la liste l'année 2008, vous verrez votre facture apparaître comme par magie et vous pourrez l'imprimer.
Cordialement
charlotte
Bonsoir,
Oui elle apparait !
Non quand je clique sur imprimer dans liste des factures j'ai une note qui dit qu'il ni a pas de donnees a imprimer ..
je ne comprends pas
merci de votre aide c'est sympa
Charlotte
galoun92
Hep, mais c'est un pb connu çà !
De mémoire cela a à voir avec la façon dont vous saisissez vos lignes de facture (et aussi mais pas directement avec le catalogue produit).
Réentrez dans votre facture, ou créez en une nouvelle, [i][b]mais pour saisir une ligne de facture n'utilisez exclusivement que le bouton "+" a droite de l'écran. [/b][/i]
Cela alors devrait marcher.
Gestan
Yep, je confirme ! :prof:
Nous sommes justement en train de réécrire cet écran, pour que M. Galoun ne soit plus limité ! On devrait arriver à sortir la nelle version avant la fin du mois, croisons les doigts ! ;)
charlotte
NON c'est pas ça
enfin je viens de trouver par hazard
dans montant HT je tapais 700 il me rajoutait la virgule et les deux 0 et j'avais un message d'erreur que j'ai pas compris
mais pour imprimer tintin .
Donc j'ai reessayé en mettant moi meme la virgule et les deux 0 des centimes et la MIRACLE ça marche je peux imprimer. :idea:
:) :girl: 🔝 enfin le bonheur .....
merci
Charlotte j'espere que mon message sera lu par ceux qui galere pour la meme chose
charlotte
j'ai ete un peu vite je crois
1ere facture impec...
2é voila le message qu'on me donne
Erreur d'intégrité.
Les cardinalités côté clé étrangère (1,1) entre les rubriques <FACTURE.IDFACTURE> et <FACTLIGNE.IDFACTURE> ne sont pas respectées.
ça veut dire quoi docteur !!! :o :?:
Clair de Dune
Ca veut dire que la solution donnée par Galoun est la bonne, en attendant que le bug soit corrigé dans une prochaine version ... Pour mémoire, ce qui est dit 4 posts plus haut ....
[quote="galoun92"]
De mémoire cela a à voir avec la façon dont vous saisissez vos lignes de facture (et aussi mais pas directement avec le catalogue produit).
Réentrez dans votre facture, ou créez en une nouvelle, [i][b]mais pour saisir une ligne de facture n'utilisez exclusivement que le bouton "+" a droite de l'écran. [/b][/i]
Cela alors devrait marcher.[/quote]
NB : ceci ne fonctionne qu'à la condition que vous ayez quelque chose dans votre catalogue produits, et que vous ayez coché l'option de l'utilisation dudit catalogue bien sûr...