Polydess
Bonjour, j'ai essayé tout le week-end d'intégrer un tarif fournisseur de 6800 références avec le menus administrateur importation d'un fichier texte. J'ai bien mes 6800 référence dans le menu produits de Gestan, hors tout ces produits sont en produits composés. Comment puis-je basculer ces 6800 référence en produits simple ? ou comment puis-je importer mes 6800 références en produits simple directement ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Polydess
Allo.... il n'y a personne ? Je ne m'exprime pas assez bien pour que quelqu’un me réponde ?
Gestan
mé si, mé si. simplement, vous n'êtes pas ma seule occupation de la journée :blabla: :blabla: :blabla:
il faudrait tout d'abord expliquer clairement votre problème et donner un peu plus de détails pour qu'on le comprenne, vu que là, c'est pas bien clair.
Polydess
Bon j'ai incorporer une fichier texte de mon fournisseur j'ai toutes mes références, les prix etc.. tout est ok
le seul soucis c'est que dans GESTAN je récupère des produits composés hors ce ne sont que des produits simple..... et je ne comprend pas pourquoi.
Gestan
quel programme utilisez-vous ?
Polydess
quel programme ?
excel pour créer mon fichier .CSV
et GESTAN ENTREPRISE 13.3C si c'est la votre question :happy:
Polydess
Le moins que l'on puisse dire c'est que le sujet ne vous passionne pas tellement..... Il n’empêche que j'ai un logiciel version pro, que j'utilise depuis 6 ans maintenant qui vas devenir inutilisable pour ce problème d'incorporation de tarif fournisseur... c'est quand même ballot
Gestan
je vais vous dire un truc, les exagérations n'aident pas à résoudre un problème. :grr:
Polydess
Bien... mais je n'ai toujours pas la moindre piste pour mon problème..... : :pff:
Gestan
faut dire aussi que vous faites à peu près tout pour qu'on aie pas envie de vous aider : ce forum est un forum de bénévoles, je vous le rappelle :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff: :pff:
Polydess
je suis désolé de vous avoir choqué par mes propos.....
J'ai juste posé une question a mon problème et il y a presque 15 jours maintenant.
il n'y a personne pour m'aider , c'est bien dommage car je m'étais bien habituer a gestan.
C'est donc avec regret je vais laisser tomber. Car ma base produit est devenu inutilisable.
Merci quand même pour vos réponses.... bon courage
Gestan
Pardonnez moi, mais cette attitude n'est pas honnête :bee: : vous ne pouvez pas dire qu'un logiciel est entièrement inutilisable lorsqu'une fonction mineure de celui-ci pose problème, qu'il s'agisse d'un bug ou d'une mauvaise manip de votre part.
Et quand bien même ce serait le cas, le support téléphonique est toujours à votre entière disposition pour traiter le problème, totalement gratuitement quand il s'agit de la résolution d'un bug.
Alors...