pauline_esm
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir afficher une alerte/ un avertissement pour les clients qui posent problème ou pour lesquels il y a des informations importantes à ne pas oublier.
Il me faudrait soit une fenêtre de rappel (stype pop up) qui s'affiche quand on ouvre la fiche client , ou encore mieux quand on créé une pièce (devis/commande/facture) pour ce client.
Est ce que ça existe déjà et si oui, comment faire ?
Merci à vous !
Gestan
ce qui existe, c'est juste le rappel des sommes dues quand on fait une facture à un nouveau client, mais il n'y a pas de pop-up magique pour vous rappeler des trucs :cry: :cry: :cry:
juste pour info, ce serait quelles genres d'infos importantes ? un exemple ?
pauline_esm
ça serait pour un rappel quand on ouvre la fiche client , qui affiche par exemple "factures non payées" qui informerait le service commercial qu'il ne faut pas prévoir d'intervention puisque les sommes dues ne sont pas réglées. Ou un autre exemple : un rappel qui informe d'une procédure particulière de sécurité pour l'intervention chez un client Je ne sais pas si je suis claire :?:
Gestan
En version 15, il y aura une petite pastille, sur la fiche facture. Elle sera verte si le client est OK sur ses factures, et rouge s'il vous doit encore de l'argent. Ce sera à vous de définir les modalités de prise de risque en facturation.
Pour ce qui est des consignes pour intervention, cela n'existe pas nativement dans Gestan. Mais vous pouvez utiliser pour cela la zone de notes de la fiche client :question: :neutre: