pauline_esm
Bonjour,
Est-il possible de différencier les clients visuellement dans la liste client selon un critère précis ?
Je m'explique, je souhaiterais pouvoir différencier les clients sous contrat/hors contrat directement quand j'ouvre les contacts lorsqu'un client appelle.
Y'a t -il une possibilité de couleur différente, ou un affichage particulier qui serait paramétré, ou un module complémentaire éventuellement ?
Merci pour vos réponses !
Gestan
Oui, via les libellés paramétrables, définissez des genres de clients, et vous pourrez leur donner une couleur. :wink:
pauline_esm
Merci pour vous réponse rapide !
Je suis allée dans les libellés paramétrables, puis dans genre de contact, puis nouveau, puis j'ai créé un genre "sous contrat" avec une couleur.
J'ai ensuite changé le genre du contact dans la fiche contact rubrique "autres infos" mais mon client ne change pas de couleur ?
Pouvez-vous m'indiquer ce qui a mal été fait svp ?
Merci à vous !
Gestan
C'est uniquement la colonne "Genre", qui sera colorée :wink:
pauline_esm
La colonne genre n'est pas visible dans ma liste de contacts... j'ai manqué quelque chose ? :question:
Gestan
vous avez peut-être demandé à ce qu'elle ne soit pas affichée. Faites un clic droit sur le dernier carré en haut de la table, à droite, pour le vérifier.
pauline_esm
ça y est je l'ai ! merci à vous pour votre patience, c'est parfait ! 🔝
Gestan
cool ! 😎