douglas
Bonjour,
L'année dernière, j'ai bien réussi à imprimer mes imputations de l'année, toutes mes écritures par imputations de l'année en faisant
ecritures brutes
recherche rapide
clique droite
imprimer
écritures par imputations
toutes les imputations, du 1er janvier au 31 décembre
j''avais alors une trace écrite de toute ma compta 2007.
Cette année, ça ne marche pas. Quand je clique sur "écritures par imputations", une fenêtre s'ouvre
"vous avez appelé l'opération [] sur le champ Cbo-CPTEBANQUE,
l'indice spécifique [-1] est invalide.
Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 2 (inclus)"
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide.
Ludo
Moi quand je le fais, pas de message d'erreur mais... rien.
Il ne se passe rien, je sélectionne le compte pro, toutes les imputations de l'année... et quand je clique OK, rien ne se passe.
Comment se fait-ce monsieur l'admin ?
Gestan
Biztrange ? :?:
Pour nous, ça fonctionne bien, mais doit y avoir un truc
@douglas : essayez de faire des sélections partielles, pour voir ?
@ludo : vous avez bien des écritures affichées dans la table, avant de lancer l'impression ?
douglas
Bonjour à tous,
J'ai essayé des partielles, le même message d'erreur apparaît. Est-ce possible que ce soit un virus interne ? Ou un problème de version (j'ai gestan 2.0)
Merci.
douglas
Bonjour,
J'ai trouvé ma solution. Comme expliqué plus tôt, j'utilisais le bouton de droite de ma souris pour imprimer ma compta de l'année par imputation (après avoir fait "recherche rapide", "du 01012008 au 31122008". Je pensais alors que le menu du haut ne permettait d'imprimer les écritures que mois par mois. Or, je me suis aperçu que dans le "menu des mois", après décembre il y a la possibilité de sélection "tout".
J'ai donc sélectionné
année : 2008
mois : tout
toutes les imputations
j'ai cliqué à droite de la souris "imprimer écritures par imputations" et ça à marcher.
Voilà, à bientôt.
Douglas
Gestan
Cool ! 8-)