fragetico
Bonjour a tout le monde
On a un produit compose qui a dans sa composition 4 composants.
Voir la fiche produit (photo 1) et le tableau avec la composition (photo 2).
Dans le tableau composition on voit que tous les unités de mesure sont de type :"UNITE" qui n'est pas du tout correct !
En cliquant sur un des composant on voit que l'unité de mesure est "NON TROUVE" (voir photo 3).
On rappelle le composant (voir photo 4) et d'un coup l'unité de mesure est correct. (voir photo 5).
Pour les autres 3 composants il n'y a même pas besoin de les rappeler, simple clic au-dessus et les unités de mesures deviennent Ok. (voir photo 6)
Une fois la manip termine on fait la mise à jour du tarif du produit compose (voir photo 7) et ensuite on revérifie la composition du produit ! Surprise - rien change par rapport au début (voir photo 8)
On précise que ce problème existe pour 6 produits. On a créé un produit compose avec un code produit diffèrent en gardant la même composition - toujours le même problème !
On a pensé qu'il y a un souci avec un des composant. On a vérifié tous les composants.
Je vous donne un seul exemple (voir photo 9). Pour vérifier le produit on a modifié le prix (au lieu de 236 on a mis 235) (voir photo 10) et le résultat est "Code produit non trouve 0.254). Tous les autres composants présentent la même erreur mais avec un code diffèrent a la fin. Exemple : 1,19 / 0.254 / 0.47 etc
Je n’arrive pas trouver une explication à ce qui m’arrive !
Monsieur Admin pouvez-vous me donner un coup de main !
Cordialement
Valentin