SOMA
bonjour,
J'ai décoché pour une utilisatrice qui n'est pas administratrice dans son profil utilisateur (table utilisateurs) puis "Privilèges" puis "autres privilèges" la case "en cours" pour qu'elle puisse dans les factures et autres documents avoir accès à la case "en cours". Celle-ci apparaît donc bien dans ses documents mais elle n'y a pas accès. Comment faire pour qu'elle puisse y accéder ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Gestan
La case "création en cours" sert à n'autoriser que le statut "en cours" à l'utilisateur. C'est bien ce que vous vouliez ?
SOMA
Oui je veux qu'elle puisse la remettre "en cours" mais elle ne peut pas car il y a aussi une date de règlement dedans et elle ne peut pas la supprimer du coup
Gestan
C'est normal, à partir du moment où elle n'est plus "en cours", si cette case est cochée, c'est pour qu'elle ne puisse plus y toucher :prof:
SOMA
Oui mais il y a une erreur de montant dedans. Elle fait comment pour pouvoir la corriger si elle n'est pas admin mais a accès à facture "en cours" Si je ne suis pas là ?
Gestan
Elle prend son téléphone et elle vous appelle au secours 😁
SOMA
Et si je ne suis pas joignable ?
Il n'y a pas solution donc ?
Gestan
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre. 😎 😁
SOMA
C'est faisable ou pas donc ?
Gestan
Oui, en décochant la case "en cours" pour votre utilisatrice, tout simplement.
SOMA
C'est justement ce qui est fait et cela ne fonctionne pas elle ne peut pas supprimer la date de règlement pourtant la case en cous n'est pas grisée
Gestan
Je parlais de la case "en cours" du paramétrage, excusez moi.
[attachment=0]2017-08-24_164524.png[/attachment]
SOMA
Oui elle est décochée et cela ne fonctionne pas
Gestan
bon, je crois qu'il faut que vous preniez contact avec le support... :cry: