Emmanuel
Bonjour,
Au Canada, on utilise les pieds , les pieds , les gallons et d'autres unités de mesure anglosaxonnes (et non les metres, litres, etc...)
Est il possible d'ajouter soi meme des unités de mesure à ce que propose la fiche Produit (dans unité d'achat et unité de vente) ? serait il possible de paramétrer cette liste (à l'identique d'autres champs comme Condition de paiement ou taux TVA) ?
Sinon, dans un premier temps, pouvez vous ajouter des unités de mesure si on fournit une liste ?
Merci
Claudia
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, la modification des unités de mesure n'est pas possible dans Gestan.
En revanche, vous pouvez paramétrer les éléments "condition de paiement" et "taux de tva" depuis la fenêtre Outils > Administration > Référentiel.
Vous avez également la possibilité de changer les libellés proposer par défaut dans Gestan depuis la fenêtre "libellés paramétrables" ( Outils > administration > Libellés paramétrables).
Claudia - Équipe Gestan
Emmanuel
Oui pour "Conditions de paiement" et "taux tva", c'est effectivement le cas. C'est pourquoi je les donnais en exemple pour savoir si on pourrait faire de meme avec unités de mesure ?
Est ce envisageable d'intégrer cette évolution dans la V15 ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Claudia
Bonne nouvelle, cette modification sera intégrée dans les prochaines versions de Gestan (V15).
En attend cette mise à jour, dans la version actuelle de Gestan, vous pouvez modifier l'unité de mesure.
Pour cela, lorsque votre fiche-produit est ouverte, dans l'un des champs (exemple : Unité d'achat ), vous devez supprimer le mot "Unité" et écrire en toutes lettres l'unité voulue (pied, galons etc).
Claudia - Équipe Gestan
Emmanuel
Ok, super !
Merci pour votre réactivité
Gestan
(je confirme, c'est dans la rev4 !)