fouinneteau
encore moi 😁
serait t'il possible d'avoir une option de sauvegarde automatique lors de la création de devis , facture , bl ect afin d'éviter de tout perdre après avoir édite 450 lignes 😁
ou une macro si c'est plus simple je m explique :
vu que l'on dispose de raccourci clavier en l'occurence ctrl+o pour valider la pièce et ctrl+m pour la réouvrir et la modifier .
l’Idée serait que cette manip manuel se fasse automatiquement .
Bon j avoue c'est un peux bourrin sur les bords mais à choisir ?
Gestan
ce serait vachement compliqué, genre usine à gaz, mais si vous êtes 50 à le demander....
dagdom
[quote=fouinneteau post_id=48732 time=1503389848 user_id=253]
encore moi 😁
serait t'il possible d'avoir une option de sauvegarde automatique lors de la création de devis , facture , bl ect afin d'éviter de tout perdre après avoir édite 450 lignes 😁
ou une macro si c'est plus simple je m explique :
vu que l'on dispose de raccourci clavier en l'occurence ctrl+o pour valider la pièce et ctrl+m pour la réouvrir et la modifier .
l’Idée serait que cette manip manuel se fasse automatiquement .
Bon j avoue c'est un peux bourrin sur les bords mais à choisir ?
[/quote]
bonjour je plussoye à tout va
Gestan
plus que 49 !
dypelec
Bonjour et bonne année Gestan Team,
plus que 48. ;)
pour ma part c'est plus savoir comment faire quand j'ai fini un devis et que je l'envoie au client, pour le sauvegarder dans son dossier (ex: C:\User\moi\clients\machin) pour avoir une sauvegarde de chaque devis et des modifications éventuelles. des fois je fais plusieurs devis avant acceptation. idem pour les factures, parfois on rajoute des travaux.