Vince
Bonjour,
Faisant parti des impatients de découvrir GESTAN V15, j'ai effectué sur une base de test en mode C/S la migration et installation de Gestan V15.
J'ai eu une erreur avec l'outil de migration indiquant que :
"la description du fichier logique <AliSCR> stockée dans l'analyse est incompatible avec celle stockée dans le fichier physique. Impossible d'accéder au fichier. La rubrique <RAISON_FACT> du fichier <CONTACT> décrite dans l'analyse n'existe pas dans le fichier."
Voulant creuser un peu, je me suis connecter à la base avec le centre de contrôle mais la table contact est verrouillée par un mot de passe. Comment pouvons-nous du coup accéder aux données ?
J'ai tenté de relancer l'outil de migration mais un message empêche de le refaire.
Avez-vous des pistes ou des actions à me communiquer pour avancer ?
C'est super frustrant, Gestan V15 se lance mais bloque à chaque menu car la table contact n'est pas accessible...
Merci d'avance pour vos lumières
Julian
Bonjour Vince,
Les fichiers sont verrouillées pour respecter les nouvelles réglementations: https://www.gestan.fr/volte-face-gouvernemental-sur-la-certification-des-logiciels/
Concernant votre soucis, avez-vous essayé de réindexer ?
Vince
Merci de votre retour.
En forçant la ré-indexation, pour réussir à ne plus avoir l'erreur, je suis obligé de recréer à vide les tables ADRESSEPOST, CONTACT et SOCIETE
Je dois avoir un paramétrage spécifique de ces tables qui n'est pas géré dans la migration...
Ayant plusieurs bases, j'ai le même soucis sur la deuxième que j'ai mis en connexion classique (alors que la première est en C/S)
Concernant le verrouillage des tables, ne peut-on pas au moins accéder aux données en lecture seule ?
Gestan
Non, je suis désolé, on ne peut plus :cry: :cry: :cry:
Nous allons mettre en ligne une rev4 qui devrait corriger ce pb
tmtben
Est-ce que les rubriques sont désormais accessibles en lecture ?
Gestan
Non, à cause de la norme machin, elle ne le sont plus :question: