Guiric
Bonjour à toute l'equipe,
Je viens d'installer la version 3 et GESTAN est devenu LE LOGICIEL de la société. Maintenant je le déploie sur d'autres postes. Cependant dans la configuration des utilisateurs je souhaite choisir les menus accessibles par chaque utilisateur. Est ce possible ? Et comment faire ?
Merci
Gestan
Oui !
Il faut que vous ayiez des droits administrateur dans Gestan.
Quand vous créez un utilisateur, connectez vous immédiatement avec le code et le mot de passe de l'utilisateur nouvellement crée.
Puis avec Outils > options utilisateur, vous configurez Gestan comme vous voulez.
Ensuite, vous vous reconnectez sous votre code Admin, et avec Outils > Liste des utilisateurs, vous cliquez sur le bouton "Param" pour interdire les modifs de paramétrage à l'utilisateur concerné. ;)
(et merci pour votre message sympa ! Elle fait quoi, votre entreprise ?)
Guiric
Bonjour,
Et pardon d'avoir répondu si tard.
Nous sommes une TPE (6 personnes) de vente de matériel de carrières en France et à l'export (surtout le Maghreb). Pour les machines neuves nous achetons en Chines, les sous ensembles sont fabriqué en France (dans nos ateliers) ou au Maroc. Nous faisons aussi de l'achat/vente de matériels d'occasion de carrières.
Voila...
Gestan
Woaw, les carrières, ça, c'est pas un métier de tafiottes ! :lol:
Guiric
C'est ce qui se dit, mais les temps changes....