micren
Bonjour
sur mon PC la table produit a entre autres une colonne "tx marge" et sur un autre PC cette colonne n'existe pas même quand on veut la sélectionner pour l'afficher ....
merci de votre aide
Raymond
Bonjour
Comme sur toutes les tables Gestan : clic droit dans la colonne d'entête de colonnes > Sélectionner les colonnes... :pff:
Cordialement :wink:
micren
merci pour votre retour
oui je sais qu'on peut masquer ou non des colonnes mais là sur ce PC la colonne "tx marge" n'existe même pas dans la sélection permettant de masquer/démasquer donc pas possible de sélectionner une colonne qui n'est pas listée :-(
je n'aurais pas accès à ce PC avant une semaine, je ferais alors une copie d'écran pour que ce soit plus clair car je ne suis pas sûr d'arriver à bien m'expliquer !
cordialement
micren
bonsoir,
me revoilà
donc sur le pc fixe (capture en piece jointe) j'ai 3 infos en plus (dont tx de marge) que sur le pc portable (capture en piece jointe) dans la sélection pour masquer ou démasquer
????????????
merci de votre aide
Gestan
bizarre autant qu'étrange :question: vous êtes bien dans la même version de Gestan sur les deux postes ? En licence Entreprise sur tous les deux ?
micren
Bonsoir
nous avons été pendant quelqyes temps avec le pc fixe en entreprise et le pc portable en version standard avant de passer en entreprise.
meme version sur les deux pc : entreprise 13.3C/R5
cordialement
Gestan
je pense que pour l'un des deux PC, vous avez réglé les privilèges de façon à interdire de voir les prix d'achat des produits
micren
Merci de votre prompt retour
Je regarderai ca jeudi prochain et vous tiendrai au courant
Bon week end
micren
à defaut de pouvoir voir l'état des 2 pc cités, je viens de faire l'essai sur un autre pc que j'ai sous la main
je n'ai pas d'interdiction de voir PU achat, les colonnes sont bien présentes
je change les privilèges pour interdire de voir les PU achat et effectivement les colonnes ont disparues : vous avez vu juste
mais il y a un mais :
je remet les privilèges pour revoir les PU achats et là pb : les colonnes ne sont pas revenues, même après fermeture réouverture gestan ...
à bientôt
micren
Bonsoir
j'ai toujours le probleme
et nous avons ajouter 2 pc qui ont eux aussi le probleme
donc aujourd'hui :
1 PC a toutes les colonnes
et les 3 autres ne les ont pas
et sur mon pc d'essai, les collonne ne sont pas réapparu après avoir remis les privileges
une solution ?
Cordialement
mic
Ekaterina
Bonjour !
Vous pouvez essayer de faire un clique-droit et choisir "Afficher les prix d'achat"
[attachment=0]2017-11-22_095706.png[/attachment]
Après cela vous pourrez ajouter des colonnes comme d'habitude.
Cordialement,
Ekaterina
micren
Super
je n'avais pas vu ça
merci
bonne journée
mic
Ekaterina
Je vous en prie :girl:
Bonne journée à vous,
Ekaterina