Mirobolus
Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelques semaines qu'après avoir exporté un document en PDF (bouton "Impression" puis onglet "Exporter"), le retour à l'interface de Gestan mouline et je dois utiliser la touche "échap" pour fermer Gestan et le redémarrer.
Je pensais que Gestan et Adobe Acrobat DC n'étaient pas au top de leur relation, mais un export vers rft ou excel provoque la même impasse.
Ma configuration :
- Gestan Entreprise 13.2Z (cloud)
- Windows 10 Famille à jour
J'ajoute que dans le gestionnaire de tâches, j'ai repéré 3 sessions qui tournaient après mes 3 tentatives d'export vers PDF, XLS et RTF.
Merci d'avance !
Raymond
Bonjour
Il y a qq chose qui m'intrigue : vous dites être en 13.2Z et être en Cloud ??? :quoi:
La version Cloud est en 13.3C/R4 :prof:
???
Cordialement :wink:
Mirobolus
Et bien en effet, je n'étais pas à la dernière version. Y a-t-il une ch'tite option pour une mise à jour automatique ?
En tout cas, mon problème semble résolu :happy: Merci !
Claudia
Bonjour,
Lorsque vous êtes client Cloud, la mise à jour de votre base est réalisée par l'équipe ICS.
Vous avez donc toujours la dernière version de Gestan. :girl:
Si vous n'aviez pas la dernière version de Gestan, c'est parce que vous l'utilisez en local :sourire:
Par défaut, Gestan affiche sur votre interface principale qu'une nouvelle mise à jour est disponible.
Si celui-ci ne vous le propose pas, réactiver l'option dans son paramétrage.
Claudia - Équipe GESTAN
Mirobolus
Merci pour votre aide, pb résolu après mise à jour vers la dernière version :sourire: