Stillac
Bonjour à tous,
Bonne Année...non, non, ce n'est pas encore trop tard :)
Voici mon problème:
Je voulais faire le point de mes devis et factures de 2008.
Je clique donc sur le bouton devis (ou facture) et j'ai la liste complète.
Lorsque je souhaite imprimer un devis (ou une facture), une fenêtre m'indique "Il n'y a pas de données à imprimer" :?:
Auriez-vous une petite idée pourquoi je ne peux pas imprimer un devis ou une facture de 2008? :cry:
Merci
Gestan
Normalement, si vous obtenez ce message, c'est que pour le devis ou la facture que vous voulez imprimer, il n'y a pas de ligne de facture, ou de devis, nous ne voyons pas d'autre raison ! 8-)
Stillac
[quote="admin"]Normalement, si vous obtenez ce message, c'est que pour le devis ou la facture que vous voulez imprimer, il n'y a pas de ligne de facture, ou de devis, nous ne voyons pas d'autre raison ! 8-)[/quote]
Merci et désolé de revenir vers vous pour ce même souci d'impression.
Par rapport à votre réponse, le problème, c'est que ce n'est pas normal justement :|
Les lignes de facture, ou de devis sont bien là :doc:
La liste des devis et des factures apparaît bien et le bouton "Modifier" fonctionne car il me fait bien apparaître la fiche du devis ou de la facture que je peux éventuellement modifier.
Mais le clic sur le bouton "Imprimer" m'indique qu'il n'y a pas de données :?:
Gestan
Trop bizarre.
Mettez à jour votre Gestan avec la dernière version, et si le pb persiste, transmettez nous vos données !
Stillac
[quote="admin"]Trop bizarre.
Mettez à jour votre Gestan avec la dernière version, et si le pb persiste, transmettez nous vos données ![/quote]
Oui, c'est Trop bizarre.
Mais je viens de trouver une solution qui me permet d'imprimer malgré tout mes devis et factures 2008 :|
Dans "Outil ", "Paramètres de l'application", onglet "Facturation", "Imprimer par famille de produits", en choisissant "Sans rupture", ça marche :)
Mais "Rupture simple" et "Rupture + sous-totaux", ça ne les imprime pas :?:
En effet mes devis et factures n'ont qu'une ligne de produit en 2008, et plusieurs en 2009.
Donc est-ce que c'est bon de basculer et rebasculer en mode avec ou sans rupture pour les besoins d'impressions?
Bravo pour la gestion des commandes et des BL, dans la 3.03.0H, là ça dépote fort 🔝
Bientôt "Les fournisseurs"? ;)
Gestan
Nous avons secoué gestan dans tous le sens, mais n'avons trouvé aucun pb de cet ordre ! :?:
Pas du tout normal que vous soyez obligé de changer le mode d'édition pour pouvoir les imprimer;
Ce que je vous propose est de nous transmettre vos données, en précisant le n° de facture qui pose pb.
(pour les fournisseurs, oui, ça arrive !)
Stillac
[quote="admin"]Nous avons secoué gestan dans tous le sens, mais n'avons trouvé aucun pb de cet ordre ! :?:
Pas du tout normal que vous soyez obligé de changer le mode d'édition pour pouvoir les imprimer;
Ce que je vous propose est de nous transmettre vos données, en précisant le n° de facture qui pose pb.
(pour les fournisseurs, oui, ça arrive !)[/quote]
Bonjour Admin,
Quels sont les fichiers ou données à vous envoyer? A quelle adresse?
Merci
Gestan
outils > administration > envoyer les données au support ! :roll:
(en précisant bien le pb dans le mail)