benOIT
bonjour,
je viens de reinstaller sur un nouveau pc la version 2 en ayant transféré les données de gestan (contact, factures...) d'un autre pc. voici le message envoyé par vista.
help please.
comment faire pour avoir 1). gestan fonctionnel 2). récupérer ma base de données et mon indexation de devis factures.
merci de votre aide pour une quiche en informatique.
Erreur à la ligne 235 du traitement Procédure globale gf_InitProjet.
Vous avez appelé la fonction HRéindexe.
La description du fichier logique <USER> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Gestan\DATABASE\USER>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <USER> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 611 octets dans le fichier et 641 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <USER> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <USER> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <USER> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Le type de la rubrique <DUREE_CON> est différent du type décrit dans l'analyse.
Le nom de la rubrique <DUREE_CON> est différent du nom de la rubrique décrit dans l'analyse : nom dans le fichier <DUREE_CON> et nom dans l'analyse <MSG_RgltRecu>.
etc...
Gestan
Je pense que c'est un bête problème de compatibilité entre une base de données ancien format et un programme nouveau format.
Regardez [url]http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=16&t=446[/url], cela pourrait bien résoudre votre problème ! ;)