Guillaume J
Bonjour,
tout d'abord, cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'utilise Gestan et je tenais à dire que j'en suis globalement très satisfait. Il m'arrive parfois encore de découvrir certains détails de fonctionnement qui me donnent un grand sourire.
Bon, pour être honnête, il m'arrive aussi de m'arracher les cheveux sur certains points qui ne fonctionnent pas comme je voudraient (ou que je n'arrive pas à faire fonctionner comme je voudrais...).
Le point qui m'agace sur l'instant, est que j'ai l'impression que j'ai certains clients un peu trop rigoureux qui mettent un point d'honneur à payer leur facture à la date indiquée sur la ligne "à régler le" et surtout pas avant. Bon, peut-être suis-je un peu trop naïf pour croire que c'est cette indication qui fait payer tardivement, mais il me semble qu'indiquer "à régler avant le" serait plus juste. Parce que je veux bien accorder des délais de paiement, mais vu la formulation actuelle j'ai l'impression de demander à mes clients de ne surtout pas me payer avant, ce qui n'est pas le but.
J'ai bien essayé de modifier cela par moi-même, mais évidemment, ça n'a pas abouti 😁
Et puis je me dis que cela pourrais peut-être être modifié sur le modèle de facture par défaut. Qu'en pensez-vous?
Merci
Gestan
(en fait, vous pouvez le faire tt de suite : allez dans Traduction des libellés pièce, et traduisez le libellé "Echéance facture" par "A régler avant le" en français)