dypelec
Bonjour,
ayant des problèmes de migration (qui je pense vienne d'une erreur de base de ma sauvegarde système), je tente une réinstallation au propre de GestanV13last. tout se passe bien et au lancement j'ai une fenêtre 'Saisie paramètre' demandant :
Saisir le n° de version des données (par ex: 2.12.31).
comment puis-je trouver ce numéro de version ? j'utilisais jusque à présent la dernière version de Gestan13
Gestan
(pb traité ok)
RBSI
Bonjour,
Je relance le sujet pour ne pas faire de doublon.
Voici la situation:
- Gestan était installé en C/S, en version 13.3D R2
- Avec le centre de contrôle HFSQL je récupère une copie de la base de données
- Sur Gestan, je créé une nouvelle connexion locale, en désignant la sauvegarde comme BDD
- Et de là il m'est demandé de saisir le n° de version des données
Aucune idée de l'endroit ou je peux trouver cette information.
L'idée c'est qu'une fois que ça fonctionne je passe en v15.
Parce qu'on est d'accord qu'en mode C/S il est impossible de migrer 13.3D/R2 vers v15 ? Lorsque je tente l'export v15 depuis le menu outils j'ai le message indiquant que ça n'est pas encore opérationnel.
Merci pour le coup de main :)
Benjamin
Emmanuel
Bonjour,
Une migration est tout à fait possible en C/S en réalisant la procédure indiquée sur le site.
Par contre, depuis le serveur et le Centre de contrôle, il faut effectivement d'abord récupérer les fichiers en local, effectuer la migration puis réimporter dans le Centre de contrôle HFSQL les fichiers en utilisant la nouvelle analyse (V15 et non plus v13)
Si il vous est demandé un n° de version de données, vous devez probablement indiquer : 3.13.3D
Si besoin d'aide pour réaliser tout cela et si vous avez du crédit temps, contactez nous au support . On peut vous régler rapidement le problème.
RBSI
Bonjour,
Merci pour la réponse rapide, en effet en indiquant 3.13.3D ça fonctionne :)
Migration faite !
Benjamin