SOMA
bonjour,
Est-ce que dans la version 15 on pourra rentrer un acompte dans les factures fournisseurs et est-ce que l'on aura une colonne du solde TTC dans ces mêmes factures ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Gestan
Oui, ci dessous la fiche écriture, le "régime" permettra de spécifier qu'il s'agit d'un acompte. :wink:
[attachment=0]2017-11-08_185056.png[/attachment]
(N'hésitez pas à télécharger et utiliser la V15R8, elle peut être utilisée en production)
SOMA
bonjour,
Merci de votre réponse.
Je voulais télécharger la V15 mais sur un autre poste pour faire des essais mais je ne peux pas car vu que le n° de la machine n'est pas la bonne je ne peux être qu'en essai et aussi pas en version entreprise et je ne veux faire le transfert de ma licence. Y a-t-il un moyen pour que je puisse le faire ? De plus comment je peux faire pour avoir dans la V15 les bases de mon Gestan actuel pour qu'elles soient reprises dedans pour faire les essais ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Gestan
Vous pouvez charger la V15 sur le même poste : installez la seulement dans un autre répertoire, par ex c:\program files\gestan_15 :wink:
Le n° de licence sera identique, il faudra juste l'entrer dans Gestan 15, et le tour est joué !