tmtben
Bonjour,
J'ai activé la gestion des "tarifs spéciaux" sur la V15.00 NB8 BETA et j'obtiens une erreur bloquante dès que je tente de valider un "tarif spécial".
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Ben
Gestan
Oui, c'est "normal", ce programme n'est pas encore actif.
helisoft
Est ce que ça fonctionne dans la v13 ?
J'ai appliqué des tarifs spéciaux (une remise) pour un produit en particulier et lorsque je le facture ce produit, aucune réduction n'est appliquée...
Gestan
non, ce n'était pas au programme dans la V13, mais il y avait juste possibilité de saisie
helisoft
ok, vivement qu'il soit activé !
ça va intéresser beaucoup de monde, je crois !
tmtben
Bonjour,
Quelles sont les nouvelles concernant la "gestion des tarifs spéciaux" svp ?
Merci
Gestan
Nous recherchons à recruter une nouvelle personne pour contribuer au développement, le délai dépend pour une certaine part de la réussite de ce recrutement !
tmtben
A court terme, est-il possible "d'activer" la saisie des tarifs spéciaux dans la v15 ?
Tout simplement parce que nous avons créé des tarifs spéciaux dans la v13 et nous souhaiterions les voir migrer dans la v15.
Et oui, même si ces tarifs spéciaux ne sont pas encore automatiquement intégrés aux devis/factures, le simple fait de pouvoir les décrire précisément dans Gestan nous aide dans la construction de nos offres.
Merci d'avance,
Ben
Gestan
Hum, pas sûr que ça fonctionne car les fichiers sont différents, mais on va essayer de voir ce qu'on peut faire pour la prochaine version.
tmtben
Si ça peut vous arranger, on est prêt à resaisir nos "tarifs spéciaux", tant pis si elles ne sont pas migrées automatiquement...
tmtben
J'ai oublié :
Parmi les "critères" mis à disposition pour construire un "tarif spécial", il manque les "catégories de contacts".
Merci, merci :sourire:
Gestan
Il y a les "types de client", pour ça !
HELIS
Bonjour,
Du nouveau concernant cette fonctionnalité d'application de tarifs spéciaux ?
(pour rappel : présente, active mais non opérationnelle en v15)
L'idée est tellement bonne qu'elle créé une attente insoutenable chez les admirateurs de Gestan 😁
Gestan
Bon, voilà, les tarifs spéciaux sont opérationnels. Mais il faudra les ressaisir, les fichiers sont différents :cry: :cry: :cry:
HELIS
Merci pour cette fonctionnalité très intéressante
Michel NL
Bonjour Admin,
Les tarifs spéciaux ne fonctionnent toujours pas sur sous familles:
[attachment=2]tarif sp1.png[/attachment][attachment=1]tarif sp2.png[/attachment][attachment=0]tarif sp3.png[/attachment]
Michel NL
[attachment=2]tarif sp4.png[/attachment][attachment=1]tarif sp5.png[/attachment][attachment=0]tarif sp6.png[/attachment]
Michel NL
[attachment=1]tarif sp7.png[/attachment][attachment=0]tarif sp8.png[/attachment]
L'id est les même pour les 2 sous familles ?
Gestan
Ce sera corrigé en prochaine version.
Michel NL
Bonjour Admin,
Le problème (puisque bug est trop irritant pour le programmateur) persiste:
Une remise de 28% donne un résultat de +0.28% et une remise de 25% donne un résultat de +0.25%.
Il y a surement une logique :question:
[attachment=0]Tarif spéciaux sf.png[/attachment]