dampon58
Bonjour,
Je me remets à vous pour la perte de mes boutons génération factures devis ... depuis les listes devis factures ...
J'ai effectué le passage à le version 13.3D il y a 4 jours et après recherche impossible de les avoirs..
J'ai bien vérifié qu'ils étaient bien cochés dans option par type dans paramètre de l"application.
Quand j'ouvre (par exemple) la page liste des devis je les vois 1 à 2 secondes puis disparition.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Vous remerciant par avance pour votre aide
Ekaterina
Bonjour !
Il faut regarder les droits d'utilisateur également.
Cordialement,
Ekaterina
dampon58
tout est bon de ce côté la
Ekaterina
peut-être une modification d'interface? :question:
vous pouvez le vérifier via un clique-droit dans la fenêtre "Liste de ...."
[attachment=0]2017-11-14_092224.png[/attachment]
Cordialement,
Ekaterina
dampon58
Les boutons apparaissent bien mais restent grisés et donc pas d'action possible
Ekaterina
hmm :question:
vous pouvez toujours appeler notre supporte technique =) https://www.gestan.fr/support/
Cordialement,
Ekaterina
dampon58
Je ne peux même plus enregistrer la date d'acceptation des devis et la date d'encaissement des factures
En vous remerciant pour cette aide
cordialement
Ekaterina
je me demande : est-ce que vous êtes en version "Entreprise" ?
si non, vous pouvez essayer switcher de version via le menu "?"->"Switcher de version"
Cordialement,
Ekaterina
dampon58
oui je suis toujours sous la version entreprise.
Le seule modification apportée au système est le passage de la version 13.3C à 13.3D la semaine passée.
Nouvel élément modifié l'échange calendrier google et l'envoi de mail ne fonctionne plus
Tout ce que je vous ai expliqué avant fonctionnait très bien sous 13.3C
J'ai refait le tour de tous les paramètres dont vous m'avez parlé et rien à faire je ne vois pas ce qui cloche.
Merci par avance
dampon58
je viens de désinstaller et réinstaller gestan.
j'ai récupéré les boutons jusqu'à ce que j'importe ma base de données et à nouveau le même problème
Je ne sais pas si ca peut aider dans la réflexion
En vous remerciant
Gestan
Si vous n'avez plus ces boutons de génération, il faut probablement voir au niveau du paramétrage général de votre base, je ne vois pas autre chose qui pourrait bloquer. :question: