SOMA
Bonjour,
En ce qui concerne le passage de la V13 à la V15 est-il possible que quelqu'un prenne la main sur mon poste pour l'installer chez nous contre paiement bien sûr car je ne me sens pas de le faire seule et de tout mettre ma base par terre ? Est-ce que le moment est opportun ou faut-il encore attendre un peu pour la correction des bugs ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Claudia
Bonjour,
Oui, nos techniciens peuvent prendre la main sur votre poste pour réaliser le passage de la V13 à la V15.
Pour cela, il vous suffit de détenir du crédit-temps et de programmer avec l'un d'entre eux un créneau pour cette intervention.
Je vous conseillerai d'attendre encore un peu avant de passer à la V15. Elle est encore sous une version BETA.
Claudia - Équipe Gestan.
SOMA
bonjour,
Merci de votre réponse. Pas de souci pour attendre. Vous pensez combien de temps environ ?
Cordialement.
Claudia
Je ne peux malheureusement pas vous communiquer de date.
Le seul indice que je peux vous donner est " Bientôt". :girl:
En revanche, vous pourrez découvrir si Gestan V15 est disponible en non BETA depuis notre site internet avec le lien de téléchargement de couleur orange. Si l'appellation ne comporte plus BETA, cela voudra dire que la première version de la V15 est enfin disponible 🔝
Claudia - Équipe Gestan
SOMA
ok bien compris. J'irai regarder de temps en temps.
bonne journée
Cordialement.
Gestan
(il est tout à fait possible d'utiliser Gestan V15 en prod maintenant, si tous les addons dont vous avez besoin sont dispos en V15. Et on peut effectivement vous faire la migration en prise de main, prenez juste un peu de crédit-temps avant)