neelix
bonsoir,
tout d'abord je tiens absolument à vous remercier d'avoir créer gestan. J'ai déjà testé plusieurs logiciels de ce style mais tellement plus complexes et niveau convivialité il n'y a pas photo! Bravo!
Après avoir tout fouillé et testé, j'ai voulu faire une lettre de rappel de paiement et me suis rendue compte que c'est la seule chose qui manque à gestan.
Mes lettres de rappel ressemblent à des factures avec juste les frais de rappel en plus, jusqu'ici je peux me débrouiller sans problème.
Là où je bloque complètement, c'est sur le mot "facture" dans l'encadré en haut à gauche qui ne peut pas être modifié en 'rappel' et le nos/ref qui ne peut faire appel à aucun autre document que la facture même.
Connaissez-vous une astuce à ce sujet? comment peut-on éditer la facture pour de simples rectifications esthétiques étant donné que si je la transfert en word, excel ou autre elle est complètement illisible?
merci
Gestan
C'est vrai que ce n'est pas prévu.
A notre avis, le plus simple est que vous rajoutiez une ligne "Frais de rappel" à votre facture, et que vous la retransmettiez (vous pouvez le faire direct par mail, d'ailleurs). On pourra vous faire une option "Rappel", comme il en existe pour "Payé" ou "Acquitté" dans une proche version... Pour les autres nos/ref, vous pouvez les mettre en commentaire de la facture.
(merci pour votre appréciation :happy: )