dom
Bonjour,
J'essaie depuis ce matin d'imprimer un devis, mais impossible. Moulinage interminable pour ne pas avoir d'impression au final.
Gestan est installé sur un NAS, et c'est très lent. Ce n'est pas la première fois. Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?
Merci.
Dom.
eric_le_belge
Non, il vous faut faire appel au service technique, il y a un million de possibilités...
Gestan
enfin dans le million de possibilités, il y a qu'un faut un NAS de course sinon c'est lent (voir wiki), et faut vérifier le réseau (éviter le wifi 😁 )
eric_le_belge
pourquoi je sens le sarcasme là ? 🤨
Gestan
bien vu ! :blabla:
dom
Bonjour,
Tout est câblé pas de WIFI. Le problème persiste, et pour info, j'ai voulu mettre mes CGV en PDF et ça m'a aggravé le problème.
Voir Wiki, quelle rubrique ?
Dom.
Gestan
par exemple ici : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:temps_reponse
dom
Bonjour,
Mon problème persiste, le wiki conseillé ne m'aide pas.
Toute la partie facturation et impression fonctionne, sauf la partie devis qui ne fonctionne toujours pas, impossible d'imprimer, impossible d'exporter en PDF, bref je ne peux rien faire ! Les clients me relancent, je fais quoi?
La seule solution qui me dépanne, est la capture d'écran pour les devis mais j'en ai marre :grr:
Je vous mets en PJ une capture d'écran, quand je veux imprimer. Pour l'instant, je doute que le NAS QNAP soit le souci car toute le reste fonctionne. Help !! Merci.
Dom
eric_le_belge
Dans la mesure où il n'agît pas d'un problème générique mais bien d'un problème particulier, il vous faut prendre contact avec le support technique :prof:
dom
Bonjour,
Problème résolu par moi même !
Dom.
eric_le_belge
N'hésitez pas à partager votre solution !
Gestan
Super ! Et quelle était la cause ?
dom
Bonjour,
Brièvement, j'avais voulu mettre mes CGV en PDF sur les devis et factures, et donc j'avais coché imprimer dans l'onglet pièces >options par type > devis client , or le fichier des CGV ne passait pas, ce qui a crée la lenteur et la non impression des devis. J'ai donc décoché" imprimer" et tout est rentré dans l'ordre.
Je ne sais pas si je suis clair mais bon pour ce qui me concerne, tout fonctionne.
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
Dom.
Gestan
Okkay !
Vraiment merci du retour, car dans ce type de problème, la solution n'est jamais simple à trouver, et là, je pense que ce point de contrôle sera utile à plusieurs 🔝