G'Claire
Bonjour.
Pour un nouveau client je dois lui rédiger une facture a la semaine, la pas de soucis.
Mais pour des histoires de gestion interne, je dois faire apparaître le numéro d'affaire et les produit réalisé avec leur temps.
Donc pour déterminer les produits et leur temps, pas de soucis non plus, mais je ne vois pas comment a un moment faire apparaître un numéro d'affaire avec les produits sur lesquels j'ai travaillés.
Dans l'idée, il faudrait que j'ai une ligne dans les désignation qui indique le N° d'affaire et a la suite les produits, un peu comme les catégories de produits.
Une idée?
Merci, G'Claire
eric_le_belge
Il vous faut travailler par projet dans ce cas, pas d'autre solution...
G'Claire
Merci pour la réponse.
J'y ai pensé, mais en essayant de comprendre le principe je me voyais mal barré.
Je vois pas trop comment procéder.
Pour expliquer.
Au départ je voulais leur faire une facture par affaire. Ce qui aurait était plus simple pour moi et pour eux ils avaient un suivie du tarif par produit et par affaire.
Je faisait une facture avec les produis et dans Référence externe je mettais le Numéro de l'affaire.
Mais comme mon donneur d'ordre veux que je lui fasse une facture a la semaine, ben je cale.
Si je peux avoir un peu la marche a suivre avec le projet, cela m'aiderait.
Merci, G'Claire