Julian
Salut à tous,
Un petit bug dans la V15: lorsqu'on écrit un mail (dans la fenêtre d'envoi d'email), puis qu'on clique sur l'onglet source, les accents sont mal gérés !
Tiens, je profite du post pour une suggestion: il serait super sympa de pouvoir modifier un CSS de cette fenêtre: lorsqu'on clique sur "H2", il est toujours affiché en noir. Ce serait sympa de pouvoir associer une feuille CSS à ces mails-types ! 😁
Gestan
Bien vu pour les accents, sera corrigé prochaine version.
Pourquoi pas, pour le coup de la feuille CSS ! Je le note dans le RoadBook
Gestan
(mais bon, j'ai toujours pas résolu le pb signalé par Mme Grewis des espaces intempestifs dans les mails :cry: )
Julian
Merc !
J'ai repensé à ce soucis et je me demande si ce n'est pas un problème de justification de texte en css...
Gestan
J'ai repensé au CSS, mais c'est possible d'ores et déjà de les inclure dans les messages, en les incluant dans le source du message. Tu verrais quoi d'autre comme solution ? un fichier externe qui serait inclus automatiquement dans le source du message ? :question:
Julian
Eventuellement un fichier sur le serveur appelé en externe.
Est-ce que par hasard tu pourrais m'envoyer un des mails qui posaient problème pour que je regarde le code source ? Il doit y avoir une solution !
Gestan
mais cela veut dire que le CSS serait le même pour tout le monde, alors ?
Julian
Oui, mais c'est déjà le cas actuellement (sauf si tu as mis ça en tête de liste du Roadbook)
Gestan
actuellement, il n'y a pas de CSS, la mise en forme est effectuée par le client mail du receveur.
Julian
Mmmmmh.... Ok ! Je n'avais jamais vérifié !