LEDOUBLE
Bonjour.
J'ai installé GESTAN 2.13.D sur un nouvel ordinateur et lorsque je souhaite importer et récupérer les données de mon ancienne base (2.08.xx), GESTAN ne me propose pas de convertir l'ancien format pour que l'import puisse se faire.
Voudriez-vous bien m'aider ?
Je vous remercie.
Gestan
waow, une base 2.08, c'est collector !!! :rigole:
la migration est cependant possible, mais eu égard à l'ancienneté, que dis-je, à la vénérabilité de la chose, je vous conseille de faire faire cela par le support technique. Comme on est samedi, vous devriez pouvoir avoir Julian, mais comme il est tard, c'est pas sûr !
LEDOUBLE
Merci pour votre grande réactivité.
Oui, j'ai créé une école de Danse en 2010 et GESTAN est LE LOGICIEL parfait de CRM pour une petite entreprise ! Bravo pour l'ergonomie du produit et sa facilité d'utilisation.
Puis-je contacter le service technique ce lundi 4 décembre ? Quel numéro dois-je composer ?
Bien à vous.
www.classique-attitude.com
Ekaterina
Bonjour !
Vous pouvez contacter notre support technique dès lundi :
1. Emmanuel : 09-72-63-96-07 lundi et mercredi de 8h à 18h, mardi, jeudi , et vendredi de 8h à 14h
2. Julian : 09-72-46-79-39 du mardi au samedi
3. Raymond : 09-72-46-59-57 du lundi au vendredi (une question de compta ? Raymond connaît déjà la réponse !)
Plus information sur notre site [url]https://www.gestan.fr/support/[/url]
Cordialement,
Ekaterina
LEDOUBLE
Parfait !
J'ai eu Emmanuel et vous félicite pour la qualité de votre support technique.
J'ai maintenant un GESTAN tout neuf avec toutes mes anciennes données récupérées !!!
Je suis plus que satisfaite ! Un grand Merci à toute l'équipe !!!
Gestan
A votre service ! Merci de votre message !