Koeller
Bonjour,
Pourquoi la gestion de la recherche pour les groupes de publipostage est différente de la recherche dans les contacts. Du coup nous sommes extrêmement limités dans le choix des critères de sélection (exemple: nous avons créé un champ "Salon" inutilisable si on veut leur envoyer une lettre de suivi de salon).
Une solution?
Merci d'avance
Gestan
ben vous savez, ce n'est pas parce que vous voudriez que les choses se passent comme vous l'aviez imaginé que cela arrive, tout simplement.
donc si vous avez créé un groupe salon, sélectionnez vos contact via la liste des contacts, et faites "Emailing - publipostage" via le clic droit.
ainsi, vous ne serez plus "extrêmement limités".
HELIS
Bonsoir,
Je trouve la fonctionnalité Action commerciale excellente et entre autres c'est très intéressant de pouvoir créer un groupe d'emailing à tous les contacts selon de nombreux critères liés à la table des contacts.
Cette fonction fait de Gestan un CRM suffisant et bien adapté aux besoins en communication des TPE.
Je vois une façon à priori simple de franchir un pallier.
Dans le menu Statistiques, il existe la possibilité d'obtenir un palmarès des clients et des statistiques facturation qui permettent de lister tous les clients qui ont acheté un produit entre 2 dates ou ont été facturés entre 2 dates.
A partir de cette liste, il serait super de disposer d'un bouton ou faire un clic droit sur la liste pour ajouter le résultat de cette requête à un groupe d'emailing (fonction déjà existante dans le menu Action commerciale)
En fait en réunissant les 2 fonctions, il serait ainsi possible d'envoyer des mailing à des clients ciblés non seulement en fonction des données de la fiche contact mais aussi de leur historique d'achats.
Ce n'est pas du confort mais une vraie valeur ajoutée.
Serait il possible d'inclure cela dans la prochaine version pour rendre encore plus puissant le modukle CRM de Gestan ? (si ça n'existe pas déjà par un moyen que je n'ai pas trouvé...)
HELIS
Bonsoir,
Pas de commentaires sur le sujet ? :cry:
Une petite réaction de l'équipe Gestan sur ma proposition ? :idee:
Gestan
(faut que je réfléche, c'est plus long...) 😁