helisoft
Bonjour,
Une suggestion d'amélioration pour les interventions.
Je trouverais très utile de pouvoir associer une liste de contacts à des interventions, en reproduisant ce qui existe pour les projets (avec les rôles).
Il existe l'association à un client principal + une zone Demandeur mais ça ne suffit pas forcément....
Peut on l'intégrer au RoadMap pour la prochaine version ?
Merci
Gestan
Je ne saisis pas bien l'idée ?
Pouvez vous être plus précis ? :question:
helisoft
Bien sûr !
Dans les Projets, il existe aujourd'hui un onglet Contacts qui permet d'associer des contacts à un projet avec un rôle attribué à chaque contact.
La demande serait de faire la meme chose pour les Interventions (en particulier les interventions qui ne sont pas associées à des projets) . Autrement dit, apres les onglets Notes, Ingrédients et Documents, un onglet Contacts
2eme proposition : faire apparaitre sur la fiche d'intervention les contacts qu'on aurait associé à l'intervention.
Je reste disponible pour donner plus de détails si nécessaire.
D'autres seraient ils intéressés ?
N'hésitez pas à vous manifester.
Merci à l'équipe de Gestan pour l'excellent travail sur le logiciel
Gestan
A priori, cela n'est pas un cas d'usage :neutre: :question:
En effet, sur un projet, on imagine facilement que plusieurs contacts peuvent être des intervenants au projet, avec différent rôles.
En revanche, sur une inter, je ne vois pas dans quel cas on pourrait avoir utilité de noter un lien avec des contacts ???
helisoft
En fait, l'idée est venu dans le cas où l'intervention serait un cours dispensé à plusieurs personnes.
On pourrait ainsi gérer une liste de personnes recevant une formation.
Entre temps, j'ai découvert le sujet créé dans le forum sur un futur module pour la gestion de formations.
Donc peut être que ce cas n'est plus si probant....
A voir si ce concept d'interventions multi-contacts pourrait servir dans d'autres domaines...
Gestan
Okkay, c'est finaud !
Mais les données de l'inter sont quand même assez éloignées, il vaut mieux développer une vraie bibliothèque, je pense, mais le forum n'a pas beaucoup de demandes sur un logiciel de gestion de centre de formation ou d'école.