Mickael Trubi
Bonjour,
J' aimerai connaitre le meilleur moyen pour générer une facture à partir de plusieurs commandes, le petit détail est que chaque commande comporte un numéro de commande de mon client (V/Ref) et qu' il faut que ses numéros apparaissent sur la facture avec les produits associés.
M. Maury nous a proposé un tri par "Titre/Lot" mais cette manipulation doit être réalisée manuellement, pourquoi ne pas envisager que lorsque l'on sélectionne plusieurs commande et que l 'on générè une seule facture (avec le clic droit), Gestan crée une facture avec un tri par "Titre/Lot" et inclue les références renseignées sur chaque commande?
Bien cordialement
Mickaël Trubiano
Gestan
L'idée, ce serait éventuellement d'ajouter un libellé dans la facture générée, du style "facture générée à partir des commandes 152 (vref11), 458 (vref2) et 859 (vref3)" dans les observations facture?
Mickael Trubi
Oui exactement, vous pouvez ajouter cette fonction dès à présent?
Bien cordialement
Mickaël
Mickael Trubi
Bonjour,
Est-il possible que Gestan récupère la Référence du client (V/Ref) de chaques commandes et lorsque l'on génère une seule facture il crée des groupes avec pour titre V/Ref, comme un tri par lot mais de façon automatique?
Bien cordialement
Mickaël
Gestan
Je dois dire que votre idée est excellente, mais d'usage très réduit, et relativement compliquée à programmer. Ce qui fait que je la note dans le road book, mais avec une priorité faible :cry: :cry: :cry:
Laurent S
Bonjour,
et ben dites donc, j'ai comme l'impression que toutes les questions que je me pose en cette phase de test personnelle de GESTAN sont des cas à part.
Cette option de renvoyer les V/ref par ligne de facturation est quelques choses d'important, dans mon cas j'ai des clients qui me passent entre 30 et 100 bons de commande par mois et ne veulent qu'une seule facture mensuelle.
Je rajouterai que si sur les fiches d'intervention nous puissions récupérer voir saisir les v/ref, cela serait idéal.
Je m'arrête là pour aujourd'hui 😎 ,
Encore bonne année à tous.
Gestan
Faire une facture à partir de 30 ou 100 BL ou commandes ne pose pas de difficulté avec Gestan. Et vous pouvez indiquer en face de chaque ligne de produit le n° de la commande ou du BL dans lequel il avait été saisi à l'origine. ça suffit pas ?
[attachment=0]2018-01-09_002158.jpg[/attachment]
Laurent S
En fait, à la place du n° du bon commande GESTAN, il aurait été sympa d'avoir la réfrence du bon de commande du client que nous saisissons dans le champ v/ref
:sourire:
Gestan
Oui, bonne idée, nous la retenons 🔝 🔝 pour une prochaine version.