Marine
Bonjour,
Nous avons essayer de paramétrer les comptes clients avec un numéro entreprise mais ça ne fonctionne pas.
Nous avons pourtant bien cocher "suffixer les comptes tiers avec n° entreprise" et rentrer dans le contact le n° entreprise souhaité mais lors de l'impression ou l'export, c'est l'ID qui ressort et non le n° entreprise.
Auriez-vous une solution?
Par ailleurs une autre question, dans la compta comment faire pour rattacher les différents taux de taxes aux comptes taxes créés?
Merci d'avance pour votre retour,
Gestan
Hum, Raymond devrait pouvoir vous éclairer là dessus !
Phil38
au debut de mon apprentissage de Gestan, j'ai laissé le logiciel gerer les comptes tiers (40fou x ou 41 client x) puis par
souci de clareté dans ma compta, j'ai crée de nouveau compte 401fou et 411 cli) mais les commandes et factures créees sous un code et le règlement plus tard affecté sur le nouveau.... resultat dans le grand livre ou les journaux, les reglements
ne sont pas en face des ecritures des factures... existe t il un moyen de modifier ces codes tiers avec ré-affectation generale
des anciennes ecritures...?
un peu hors sujet mais : pensez vous que l'on pourra avoir un jour un état "relevé de factures"
pour adresser au client ?)
merci pour la reponse.
Gestan
Vous n'avez pas ce qu'il faut comme état de factures ? :question: