AGI
Bonsoir à tous,
Une petite question car j'ai pas trouvé la réponse dans mes recherches...
Lorsque j'exporte ou imprime mes facture en PDF le fichier est créer sous la forme "Facture_N°Facture_NomClient.pdf" sur le principe ça me conviendrait bien ... à condition que le N° de facture corresponde bien au numéro de facture généré (Soit dans mon cas AAAAMMJJX et non pas au numéro interne de la base Gestan qui pour le coup n'a aucune logique avec les documents :prof: 😁
Donc ma question, peut-on remédier à cela ou c'est figé? (Je crains le non et franchement ça serait pas cool 😁 ) j'aimerai bien exploiter un peu plus l'envoi direct des mails
Merci d'avance pour votre retour.
AGI
J'oubliais... La version la 13.3B
Je sais pas pourquoi Gestan ne veut plus ce mettre à jour (J'ai bien accès à internet et j'ai désactivé le pare-feu mais toujours le même message)
Ekaterina
Bonjour !
Pour votre première question : le nom du PDF génère est soit avec le N° de la facture (le N° dans la base), soit GESTAN prend en compte la référence externe de la facture.
Pour votre deuxième question : normalement GESTAN doit vous proposer des MAJ, mais si non, vous pouvez les retrouver via le menu "?"->"rechercher une mise à jour". Si cela ne marcher pas non plus, vous pouvez toujours télécharger la dernière version de GESTAN depuis notre site gestan.fr :prof:
:prof: Merci de ne pas oublier : une question = un sujet sur le forum
Cordialement,
Ekaterina
AGI
Bonjour et merci pour votre retour.
Comment fait-on pour enregistrer avec la Ref. Externe?
Merci.
eric_le_belge
Dans le champ Ref Externe de la facture peut-être ?
AGI
Bin j'ai essayé de renseigner une ref. externe et de regénérer le PDF mais pas d'effet... :question:
Gestan
C'est peut-être une question de version ? Je confirme que le nom du pdf est bien constitué avec la chaine référence externe quand elle existe. Mais sinon, c'est une idée maline d'utiliser le numéro généré dans le nom du pdf, on va vous le faire pour une prochaine version.
AGI
Merci pour votre retour, et content d'avoir inspiré les éditeurs 😁
Gestan
(vous avez vu qu'on l'a déjà fait ? http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=56&t=9399&start=10)