mihael
Bonjour,
J'ai créé une autre plateforme professionnelle par le biais de la "multi-entreprises"... OK ! Ca c'est bien passé. Maintenant je souhaiterai aussi transférer mes données clients, produits et sociétés sur ce nouveau compte... comment faire ? J'ai essayé par la clé USB de transférer les données d'un compte à un autre et tout a planté ! Heureusement j'avais fais une Backup. Y-a t'il une autre solution que l'importation de fichiers "textes" au format CSV ? là aussi, j'ai essayé et c'est galère... je ne suis pas arrivé à faire migrer mes données !
D'autre part, j'ai eu un soucis pour les envois "Emails" (page visualisation des impressions) cela a bloqué le systéme et je suis passé par "ctrl" "alt" "suppr" pour sortir de gestan. J'ai fais la manip 2 fois et j'ai abandonné. Est-ce un bug ?
A quand l'activation des menus "listes des commandes" et "listes des bons de livraisons" ?
Voili voilà !
Merci à l'équipe pour le travail réalisé !
Salutations,
Mihaël
Gestan
Pour votre manip de transfert de clients, produits, etc, pourriez vous nous expliquer plus précisément ce que vous voulez faire ?
Pour votre pb d'envoi de mails, il est probable que votre serveur SMTP soit mal paramétré, vérifiez ce point :prof:
Et sinon, les commandes et les BL arrivent cette semaine ! ;)
mihael
Bonjour,
Concernant le transfert de données, j'ai laissé tombé !
Concernant les envois par E-mail, le problème persiste... et le paramétrage SMTP est OK ! Donc je ne sais point.
Les bl et les commandes arrivent cette semaine... Chouette ! :D C'est super.
Salutations
Mihaël
Gestan
Voila, BL et commandes sont dans la V3.03, on est presque même pas en retard ! ;)