G'Claire
Hello la communauté.
Tout d'abord meilleurs vœux a la Team, leurs clients(es) ainsi que les êtres qui vous sont chers.
Que chaque jours de cette nouvelle année vous apporte pleines de belles et bonnes chose, tant sur le plan personnel, familiale que professionnel.
Ma 1ere question de l'année, et oui il en faut une...
Ayant regarder dans la fiche société, n'y a t'il pas un moyen de lier les modalités de règlements a ce client?
Merci pour votre réponse.
G'Claire
Laurent S
Bonjour et bonne année à tous.
C'est aussi mon premier post de l'année, même mon tout premier sur ce forum.
Pour rebondir sur le sujet, les infos de paiement sont disponibles sur la fiche contact et non société.
D'ailleurs(excusez moi si ce point a déjà soulevé), je trouve que la quasie totalité des infos sur la fiche contact devrait se trouver sur la fiche société.
Si on transfert un contact d'une société sur une autre, les infos le suivent et cela vient perturber celles de son ancienne et nouvelle société. On peut se retrouver avec 2 délais de paiement sur une même société (suivant le contact), voir comme dans le cas de mon test supprimer celle de l'ancienne société au profit des délais par défaut.
Je vous avouerai que le concept de prioriser un contact sur une société ne me semble pas logique.
Je ne suis qu'en phase de test de cette application qui semble pleine de promesse, mais ce point m'a sauté au yeux avec plein d'autre mais je garde cela pour une prochaine fois...
Cordialement.
Gestan
Il n'y a pas de réponse absolument logique à cette question : plus vous faites de BtoB et plus vous appréciez un logiciel centré sur les sociétés, mais plus vous faites du BtoC et plus vous appréciez un logiciel centré sur les personnes.
Dans votre cas, effectivement, cela peut nécessiter un peu d'attention, mais rien d'insurmontable à notre sens 😎
Laurent S
Rien d'insurmontable effectivement :wink:
il me semble que dans la V15 les modalités sont affectées à la société et plus au contact ?
Gestan
il me semble aussi.