Julian
Bonjour à tous,
Déjà, je précise que je suis un grand professionnel pour le choix des sujets de posts: je m'excuse pour le manque de clarté 😁 )
J'ai vu 2-3 bugouilles sur la V15:
- L'état de la remise des chèques montre un total à 0 (total des chèques et nombre de chèques)
- Peut-être que ce n'est pas un bug, mais sur la fenêtre de remises des chèques, on pouvait sur la V13 sélectionner ou déselectionner en masse les chèques. Ce n'est plus possible: dommage !
- Dans les locations, l'état "Réservé" montre tous les états, et l'état "En cours" ne montre pas les les locations concernées. Bref, un petit bug de filtre des états des locations.
- Toujours dans les locations, lors de l'ouverture de certains fiches location, j'ai une erreur "<TELDOM> n'est ni une rubrique ni un paramètre de la requête <Ali_Contact>, bla bla bla"
- Et encore dans les locations: l'état affiché dans la combo est "Réservé". Je sélectionne l'année 2017. Je tape les deux premiers caractères pour la recherche d'un contact, j'ai l'erreur suivante: "L'indice spécifié [-1] est invalide". Zut !
Voilà, voilà !
Bonne journée !
Fabrice B.
Bonjour,
j'ajoute ma petite pierre à l'édifice.
Suite à la migration v13-3-D vers v15-R19-RC4, j'ai noté les problèmes suivants :
1- Projets : toutes les tâches ont automatiquement été passées au statut "Terminée"
2- Projets : pertes d'un grand nombre de lien entre Interventions et Tâches
3- Projets : les modifications de lien Intervention/Tâche ne sont pas prises en compte
4- Projets : pour certaines interventions, impossible de lier une tâche via la fiche intervention. Message d'erreur "Aucun projet en cours". Modification possible par le menu contextuel "Lier à une tâche", mais modification non sauvegardée (cf point précédent).
Comme vous pouvez le constater, pour l'instant, j'ai surtout tester les projets :wink:
[i]Edit : le problème n° 1 semble être lié à la migration v13-3-C vers v13-3-D.[/i]
Fabrice.
Gestan
Bien vu pour Julian ! on va corriger ces bugounets asap.
Pour Fabrice, la migration peut poser problème si les étapes ne sont pas exactement respectées, c'est super casse-pied, mais c'est comme ça :cry: mais sur une migration 13.3D->15.00RC5 directe, nous n'avons pas observé de pb. Si vous avez votre base 13, faites une migration directe normalement cela ne devrait pas poser de pb. :neutre:
PERENOURS
Salut à tous,
Bon ... rien à dire ... z'avez fait les questions et les réponses donc parfait comme d'hab !
A +