lythium77
Bonjour à tous.
Depuis quelque temps je ne peu plus spécifier le mode de règlement lors de l'établissement d'une facture.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi svp ?
Merci d'avance :sourire:
Claudia
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur les points suivants :
[list]Êtes-vous client Gestan Standard ou Gestan Entreprise ?[/list]
[list]Quel version de Gestan utilisez-vous ? ( information en entête du logiciel)[/list]
Dans l'attente de votre retour.
Claudia - Équipe Gestan
lythium77
Bonjour
J'ai la version "Standard"
Claudia
Bonjour,
Merci de nous avoir informé de ce problème. Celui-ci a été inscrit dans le roadbook des corrections de Gestan. Il sera corrigé très vite.
En attendent, voici la marche à suivre pour renseigner le type de règlement dans la partie Détails de vos factures.
- Faites un clique droit dans le champ "mode de règlement", sélectionner Ajouter un item puis fermer la fenêtre qui s'ouvrira.
Suite à cette manipulation, la liste déroulante avec les différents mode de règlement sera de nouveau visible.
Claudia - Équipe Gestan
lythium77
Bonjour,
Merci pour la manip, mais lorsque je fais ceci, dans mode paiement apparaît automatique "bon d’achat" et impossible de choisir autre chose.
Claudia
Lorsque vous cliquez sur "Ajouter un item", est-ce le mode de règlement que vous cherchez se trouve dans la liste de cette fenêtre ? Si cela n'est pas le cas créer un nouveau type de règlement depuis cette fenêtre.
Claudia - Équipe Gestan
lythium77
Oui il y apparaît mais impossible de le sélectionner, idem pour le rajouter
Claudia
Étrange, j'ai réalisé la manipulation et celui-ci apparaît bien.
Toutefois, je vous conseil de faire la MAJ de votre logiciel, car ce beug a été corriger.
Si vous êtes en version 13, il suffit de vous rendre dans Gestan, le menu ? > Recherche de mise à jour.
Si vous êtes en version 15, vous devez télécharger* le nouvelle exécutable Gestan depuis notre site internet.
Claudia - Équipe Gestan
[size=85][i]*Bouton orange : Gestan V15.00 RC7 (04/02/18) ![/i][/size]
lythium77
Grrrrr pas recu de notification de réponse, désolé du retard.
Je vais donc procéder à la mise à jour et vous tien au courant
Merci :sourire:
lythium77
Bonjour
Mon problème persiste.
Et lorsque je veux faire une MAJ, un message m'informe que mon logiciel est déjà à jour :quoi:
Comment régler ce problème svp ?
Gestan
Si vous aviez déjà Gestan V15, mettez à jour via cette page : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:v15:migration_13_15#installer_gestan_15_si_vous_n_utilisiez_pas_gestan_13
lythium77
J'ai GESTAN version 13.3D
C'est vraiment embêtant cette histoire là :cry:
Gestan
Il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas spécifier un mode de règlement. Téléphonez éventuellement au support. :question: :neutre:
Gestan
je ne sais pas, pour nous il n'y a pas de pb !
lythium77
Bonjour, Non mon souci persiste malheureusement. je me suis fait une raison et ne spécifie donc pas le mode de réglement...
Gestan
Mais enfin, ne restez pas comme ça ! Passez un coup de fil au support, si ça se trouve, ça se règle en deux minutes !
lythium77
J'avais pas pense appeler , a vrai dire je pensais que ça se reglerai via le forum , où se trouve le numéro de téléphone svp ?
Gestan
www.gestan.fr/support :pff: :pff: :pff:
lythium77
Merci 😁
Mais le numéro est payant. J'ai toujours trouvé ça abusé que les S.A.V soient des appels sur taxés, on les appel la plupart du temps pour un dysfonctionnement du produit mais on subis la double peine en payant pour régler le souci :neutre:
Gestan
A mon avis, il faudrait que vous appreniez à lire !!! :blabla: :pff: 😁
- et d'une, ces numéros ne sont pas surtaxés, ce sont des numéros tout ce qu'il y a de plus normal
- et de deux, dans le cas d'un dysfonctionnement produit, on ne fait évidemment rien payer, comme indiqué en clair.