domabois
lorsque mon devis fait plus d'une page la dernière ligne de la page précédente est divisée en deux, l'intitulé sur la première et le prix sur la suivante, pourquoi ?
marc71
[quote="domabois"]lorsque mon devis fait plus d'une page la dernière ligne de la page précédente est divisée en deux, l'intitulé sur la première et le prix sur la suivante, pourquoi ?[/quote]
Bonjour je suis dans la même situation au chagement de pages la premiere ligne reste avec les chiffres mais il n'y aplus de descriptif a tu eu la solution merci
rpid
Idem, la dernière ligne de la première page est une partie de mon article et la ligne apparait décalée ainsi que sur le haut de la 2° page (voir PJ).
Ne serait-il pas logique que l'article coupé commence plutôt sur la 2° page ?
Question subsidiaire: a-t'on un moyen de monter ou descendre des lignes sans faire du copier/coller ?
Gestan
Nous n'avons pas encore pu résoudre ce pb de décalage de lignes. C'est le point que nous voudrions terminer avant de mettre en ligne la version de février, mais quelquefois, des problèmes qui peuvent paraître simple donnent du fil à retordre...