gboucekkine
Bonjour,
Lorsque je crée une facture à partir du bon de livraison, il me semble que cela ne crée (parfois, o j'ai fait diféremment avant) pas la liaison avec la commande (pas de commentaire "facture n°" dans les notes de la commande) alors qu'il y est bien dans le BL.
Mon problème, quand je filtre les commandes clients non facturés, je retrouve donc mes commandes livrées et facturées.
Comment puis*je faire la liaison afin que ces commandes disparaissent de ma liste.
Merci
Gaël
Gestan
Je dois dire que je n'ai rien compris à votre question :quoi:
Mais quand vous faites un bl avec une facture, je peux confirmer que Gestan ne crée pas de liaison avec la commande 😁
En revanche, il va faire une liaison entre bl et facture.
gboucekkine
Bonjour,
Je dois vous avouez que moi aussi, une fois relu, j'y ai rien compris.. lol
Donc je recommence :
-> je crée une commande client
-> je fait un BL à partir de cette commande
-> je fait une facture à partir du BL (liste bon de livraison)
- Dans la liste de commandes, je filtre les commandes "sans génération de factures"
=> dans cette liste appariassent des commandes "La commande est validée mais aucune de facture n'a été générée à partir de celle-ci (carré bleu avec l'icône "valid" vert)
notes commande (après livraison) :
-> BL 37 générée par GB à partir de cette commande, le 21/12/2017 à 15:53.
notes BL (après livraison et facturation):
-> BL 37 générée par GB à partir de cette commande, le 21/12/2017 à 15:53.
-> Facture 85 générée par GB à partir de ce bon de livraison, le 21/12/2017 à 15:54.
notes facture (après livraison et facturation):
-> Facture établie selon bl BL1712-0037 du 21/12/17.
Normalement la commande devrait être liée à la facture non ?
Merci.
Gestan
oui, c'est quelque chose que nous avons amélioré récemment. Vous êtes en quelle version de Gestan ?
gboucekkine
j'étais en 13D, je viens juste de voir que la version 15 existait, je viens de l'installer, j'ai juste des problèmes de mot de passe qu'il ne reconnait pas.. je vais peut être réinstaller la 13 lol car j'ai pas trop le temps..